Jump to content

adresse pour du rotin


Recommended Posts

j'ai trouvé une adresse pour du rotin sur la region de lyon a meximieux.jaimerais savoir pour ceux qui ont fabriqués des arcs en rotin de quelle espéce il sagit merci d'avance

je leur ais maillé un renseignement sur leur rotin dés que j'ai une réponce je vous en dit plus,a moins qu'ils y en aient qui connaisse déja

merci a tous

voilas l'adresse

http://www.rotin-file.com/

excusé moi si je ne suis pas au bonne endroit y a cas déplacer merci administrateur

Edited by jean d'arcus
Link to comment
Share on other sites

merci JMG de m'avoir passé au bonne endroit

pour le rotin j'ai eu un appel téléphonique ce jour il vende les rotin de la variété que tu me donne ishi78 12€ la perche de 4.7/5 m ttc

en 40/45 voir50 pour certaine

voilas je vais aller voire sur place si il y en as qui sont intéressé on ne sais jamais

Link to comment
Share on other sites

Une verge ? Sur leur tarif, il est écrit que le minimum de facturation est une soixantaine d'euros...

Ils détaillent s'il n'y a pas d'expédition ?

je leur est fait un mail et pas de probléme je passe en acheter une lundi 12juin il mon dit par téléphone qu'il travaillait avec un facteur d'arc qui leur en prend de tant en tant c'est pour cela qu'il n'y a pas de bléme

voilas mais il faut aller cher eux biensur

a plus corbeau

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

ce lundi je part chercher deux verge de rotin je penserais de demander pour le facteur qui ce sert cher eux a ce soir

je suis de retour avec deux cannes de rotin 24€ les deux un diamétre de environ40/42 pour une et l'autre environ45 pour une longueur de environ 3.7m pour l'une et 4 m pour l'autre

pas facile de choisir en plus aucune n'ais droite mais e pense avec les conseilles du patron les redresser au cour de la fabrication je vais les regarder dans tout les sens avant de commencer je nesiterais pas a demander des conseilles et de lire les poste de ceux qui on entrepris de travailler ce "palmier" oui le rotin fait partis de la famille des palmiers et a fibre longiligne voilas pour le rotin.

Edited by jean d'arcus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...