Jump to content

frene mauvais etat


 Share

Recommended Posts

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci à tous. Pour le backing en soie Pierre avait raison, c'est une matiere legere et tres resistante. le morceau que j'avais correspond a un foulard (pas un carré), et comme il fait plus d'1m de long pour 30cm de large, c'est impeccable pour renforcer un arc. Je crois me souvenir que je l'avais trouvé dans une boutique de bricolages artistique, mais je suppose qu'on doit pouvoir trouver la meme chose chez les grossistes en tissus.

Link to comment
Share on other sites

Si je réussissais mes arcs comme tu pense avoir foiré celui-là, je serais très heureux. Bravo ! :29:

Moi aussi! C'est un très beau résultat malgré une billette plutôt difficile à négocier... Tu as aussi fait un beau de décoration

Link to comment
Share on other sites

Trés bel arc...Surtout ,vu le morceau de bois avec lequel tu as fais l'arc: chapeau bas.

Je suis trés interessé par ton projet de faire un arc à partir d'un genevrier cade...car il en pousse beaucoup à quelques Km de chez moi...Et tu as raison il sent trés bon, et sous l'ecorce le bois est trés doux au touché, pas besoin de ponçage

Link to comment
Share on other sites

:07: Massi, dès que je m'y mettrai je posterai des photos, car le morceau ne sera sans doute pas évident du tout à travailler, et j'aurai besoins des conseils eclairé des pro du forum : entre autres difficultés, il est mince en épaisseur, et il a des noeuds énormes tout du long (j'essaierai de mettre une photo demain)!!! C'est vrai que ce bois est superbe, mais de toute facon je ne le commencerai pas avant juillet, car j'ai accumulé bcp de retard sur d'autres projets!!! :19:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...