Jump to content

Signature & Avatar


 Share

Recommended Posts

je dois pouvoir bidouiller quelque chose aussi en attendant Jean-charles... j'ai quelques créations visibles chez les membres...et là tes intérets me chatouillent le mulot...si tu es d'accord...

c'est vrai que jean-charles se fait plus que rare

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous amis archers, ce serait sympa, si vous pouviez m'expliquer comment faire ou avec quel logiciel, suis néophyte alors.. j'essaie pourtant, mais je nous raconte pas les résultats :bhaoui..:

Merci à tous de donner des infos

A bientôt de vous lire...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous amis archers, ce serait sympa, si vous pouviez m'expliquer comment faire ou avec quel logiciel, suis néophyte alors.. j'essaie pourtant, mais je nous raconte pas les résultats :bhaoui..:

Merci à tous de donner des infos

A bientôt de vous lire...

pour ma part, j'utilise paint shop pro, pour faire mes montages photos ( voir ICIet aussi pour de petites animations (ma signature)...

après pour expliquer, difficile de faire ça comme ça par web, faudrait faire un exemple de A à Z...avec des copies d'écran

Link to comment
Share on other sites

pour ma part, j'utilise paint shop pro, pour faire mes montages photos ( voir ICIet aussi pour de petites animations (ma signature)...

après pour expliquer, difficile de faire ça comme ça par web, faudrait faire un exemple de A à Z...avec des copies d'écran

Bjr JMG? je serai tres ravi en effet que tu t'essais pour moi, Bref je te laisse le champ libre et aux vues de tes creations je te fais confiance

Bonne journée ou plutôt bon w.e.

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci à toi JMG :115: , je vois que ça ne traine pas, tu es tres rapide , encore merci et m'en vais de ce pas changer mon avatar :20: :29:

Heimoana

tu es allé trop vite, mais puisque cela te plait tel quel

je dois d'abord le redimensionner à la bonne taille, et tu pourras le mettre en place, car pour l'instant tu n'as pas l'animation dans ton avatar...

Link to comment
Share on other sites

salut patrick,

comme d'hab avec paint shop pro, dans ma vieille version 5 (j'en suis à la 11) j'ai gardé le petit module d'animation tout simple avec seulement une dizaine d'effet... mais ça dépanne ...

Link to comment
Share on other sites

la marmotte adore ton oeuvre, mais elle est trop timide :whistling: envoie lui un mp pour lui dire et demander, moi je ne fais plus l'intermédiaire :100:

j'ai envoyé un MP... mais faudrait lui laisser le pc alors...elle pourra ainsi voir son 'sticker' dans le bon sujet...

Link to comment
Share on other sites

voici le fichier définitif...

je te l'ai envoyé en pièce jointe et sinon voici le lien à mettre pour la mise à jour de ton avatar...

avatar2wi2.gif

http://img255.imageshack.us/img255/764/avatar2wi2.gif

Bonjour JMG

je te remercie encore pour l'avatar , il est supêr, m'en vais aussi le mettre sur le forum de notre club, pour la signature, prends ton temps aussi, je vois que tu as pas mal de boulots et de demandes, normal aux vues de tes oeuvres

Encore un grand merci, je vais à mon tour essayer de bricoler qq chose pour mon fils qui tire aussi dans notre club

Bien à vous tous

Link to comment
Share on other sites

oui cela me semble pas mal sa me plait bien merci

ok,

je pensais arreter 1 ou 2 secondes le texte au plus visible pour ameliorer sa lecture, et peut être changer la couleur pour plus de visibilité ...

qu'en penses tu ?

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous,

Comment faire car j'ai crée uneSignature & Avatar avec un texte qui bouge mais quand je veut la metre dans imageshake ils me disent:Please select only one of the supported file types:

allowed: jpg jpeg png gif bmp tif tiff swf < 1.5 megabytes.

Et moi c'est ODG (la fin je sais plus comment sa s'apelle)(je l'ai crée avec openoffice...)

Avec quoi l'avez vous crée?

:37:

Edited by [ch@r£y]
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...