Jump to content

Signature & Avatar


 Share

Recommended Posts

  • Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ok pour moi, mais à combien faut il mettre la hauteur?

generalement, je demande à jean charles de pas dépasser les 150 pixels...en hauteur

pour 2 raisons :

la hauteur que cela prend dans les messages successifs visualisés à l'ecran

la taille importante du fichier gif animé (y en a qui n'ont pas une bonne connexion ADSL....)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonsoir Jean Charles,

je suis toute nouvelle webarchere, Pomme et Lou ont beaucoup insisté,donc j'ai cédé,mais si tu veux bien me faire mon avatar,ce serait vraiment génial.

un ange qui tire à l'arc....et le reste...pas d'inspiration...

et,m'expliquer aussi ou il faut aller pour l'insserer,car je n'ai toujours pas trouvé!!!!

merci de ton aide...

:wub: :devil002:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Jean Charles,

je suis toute nouvelle webarchere, Pomme et Lou ont beaucoup insisté,donc j'ai cédé,mais si tu veux bien me faire mon avatar,ce serait vraiment génial.

un ange qui tire à l'arc....et le reste...pas d'inspiration...

et,m'expliquer aussi ou il faut aller pour l'insserer,car je n'ai toujours pas trouvé!!!!

merci de ton aide...

:wub: :devil002:

si tu lui fait un avatar avec un ange, faut lui faire un ange avec un roulette :whistling:

:37: Angélique

bienvenue chez les fous :10::10::10::10: :109: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

si tu lui fait un avatar avec un ange, faut lui faire un ange avec un roulette :whistling:

:37: Angélique

bienvenue chez les fous :10::10::10::10: :109: :whistling:

Merci LOU......pour les roulettes,je ne suis pas contre....tir libre,et fiere de l'etre...

:thumbup:

Link to comment
Share on other sites

Merci LOU......pour les roulettes,je ne suis pas contre....tir libre,et fiere de l'etre...

:thumbup:

mais non tu sais bien que les roulettes c'est pour les assisté(e)s :whistling:

bon vu qu'il n'a pas fait chaud, je vais rallumé le brasero :whistling::10::10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Jean Charles,

je suis toute nouvelle webarchere, Pomme et Lou ont beaucoup insisté,donc j'ai cédé,mais si tu veux bien me faire mon avatar,ce serait vraiment génial.

un ange qui tire à l'arc....et le reste...pas d'inspiration...

et,m'expliquer aussi ou il faut aller pour l'insserer,car je n'ai toujours pas trouvé!!!!

merci de ton aide...

:wub: :devil002:

Ah, te voila enfin !!!!! :29:

Et en attendant Jean-Charles ................... :108:

post-2010-1176070770.jpeg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour ami Archer

Je suis aussi comme tout le monde tenté par tes montages pour avoir un avatar et signature digne de ce nom aux vues de ton travail, voir meme pouvoir le faire broder sur ma tenue du club pour les competitons.

Tu l'auras vu je suis passionné par la Polynése pour y avoir sejourné qq temps , mes enfants y sont même nés... :whistling:

Donc amateurs des arts Mahori, passionné du tir l'arc , tireur en compound libre avec un Hoyt, une autre passion aussi celle des avions puisque Tech aeronautique (même fada des Falcon, normal bosse depuis peu chez Dassault )

Bref y-a-t-il un moyen de faire un cocktail avec tout cela :wacko: , je t'en serai éternellement reconnaissant, je m'y essaie mais c'est plus que laborieux, voir même moche... :blink:

Dans l'attente de te lire,

bien à toi Jean-Charles

Heimoana

post-4708-1182332106.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...