Jump to content

Signature & Avatar


 Share

Recommended Posts

un défilement plus lent le rendrait plus lisible!! et il n'y aurais pas besoin d'un arrêt!!! :bhaoui..:

oui tu a raison lou a voir comment il peut faire

je peux faire les 2... je vais tester...

charly, mes signatures animées sont au format gif... (faites avec paintshoppro) ODG open office, n'est pas un format d'image reconnu comme tel

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...

Bon allée c'est reparti les signatures et avatars personalisées j'ai un peu de temps pour en faire alors desoler pour ceux qui m'en ont demandé avant que j'ai pas pu faire redemander moi se que vous voulez

Pour que je la fasse il faut juste me dire se que vous aimeriez bien

merci de ne pas tous me demander a la fois lol

Jean-charles

Link to comment
Share on other sites

je me suis créé une signature, mais je n'arrive pas a l'installer, si quelqu'un peu m'aider et me dire la marche a suivre, je serai bien content.Pour le momment, je vais dans changement de signature, je clique sur insérer une photo, et je copie la référence de ma signature, mais cela me donne un carré avec un gros X rouge, que je n'arrive pas a ouvrir, alors, que dois-je faire. :05: :28: :105:

Link to comment
Share on other sites

je me suis créé une signature, mais je n'arrive pas a l'installer, si quelqu'un peu m'aider et me dire la marche a suivre, je serai bien content.Pour le momment, je vais dans changement de signature, je clique sur insérer une photo, et je copie la référence de ma signature, mais cela me donne un carré avec un gros X rouge, que je n'arrive pas a ouvrir, alors, que dois-je faire. :05: :28: :105:

Il y a un pb en ce momnent, certaines signatures ont disparu. Guillaume est au courant et s'en occupe.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

coucou tout le monde me revoilà maintenant que j'ai du temps libre je peut recommencer a ma lancer dans vos signature et avatar

avec de nouveaux logiciel pour les faire encore plus belle

voici 2 photos que j'ai modifier

2422411779_small_1.jpg

2422417443_small_1.jpg

voila donc si vous avez besoin d'avatar ou signature pas de soucis demandez moi se que vous voulez et je vous le ferait

Amis archer je vous salut

Edited by Jean-Charles
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...