Jump to content

HOYT XTEC XT1000


berat11
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous et toutes un nouveau arché depuis 1mois

le hoyt xtec xt1000 est bon arc pour le 3d et la chasse ??

qui a le memme et point fort et faible

tir avec ou sen decocheur

ortographe :oups: :oups: :oups:

Link to comment
Share on other sites

ortographe :oups: :oups: :oups:

comme tu dis... :109:

je sais pas si c'était un xt1000 mais j'ai essayé y'a pas longtemps un Xtec, c'est pas mal du tout pour la chasse et le 3D...

c'est compact donc pour le tir aux doigts c'est pas ce qu'y a de plus indiqué (perso je tire aux doigts avec un oneida)

ça semble rapide, c'était avec des flèches chasse donc +30grammes, parabole normale au delà des 30m...

trèèèès précis, régulier et silencieux... "du hoyt" y parait :P

j'ai bien aimé quoi...

pour du 3D, aux doigts, tu devrais voir quelque chose de plus grand peut être...

Link to comment
Share on other sites

Pour décocher avec les doigts, tu peux le demander avec les branches xt2000 ou plus, tu perdras un peu de vitesse mais rien de bien significatif...

Les si ne vont pas avec les "r" hein blackwhite :109: désolé, c'est instinct :22: .

:37:

Edited by Alex26
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

dans hoyt il y a la turbotec dans les mesure amo il est vachement bon et ibo :115: si tu a 2000 dollard (ps je sais pas en euros) .a ce que je sais avec des fleche tres légerte il fait les 330 pied seconde :wacko: ca décoife

Link to comment
Share on other sites

Je croyais pourtant le catalogue hoyt très complet (le tableaux comparatif est excellent :29: ).

Le turbotec est un bon arc (supertec a l'ancienne version), mais il ne fait pas de cadeau et il faut être sûr de son allonge (les spiral cam ne sont pas modifiables en allonge).

:37:

Supertec, je fais tout pour que tu gardes le monopole de la vitesse :P :10:

Link to comment
Share on other sites

le must de chez hoyt reste quand meme l'ultraelite mais bon le prix fait pleuré si non les trykons sont pas mal du tout mais il faut aimé ^^

pour le 3d le turbotec est pas mal non plus.

moi ca y est j'ai mon ultrasport bien en main :104: il faut s'abitué aux SIDE PLATES!!! pas evident du tout au debut

Edited by philulle
Link to comment
Share on other sites

Le X-TEC à été au catalogue HOYT en 2004 et 2005 mais plus en 2006 dans la mesure où il faisait double emploi ave le V-TEC de caractéristiques similaires.

Le X-TEC est donc en principe une bonne affaire puisqu'il doit être proposé à des prix intéressants en tant que ''fin de série''. C'est un excellent modèle tout à fait polyvalent ( cible, nature, 3D, chasse .. )

Les ''side plates'' désigne le grip bois en 2 parties monté d'origine.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...