Jump to content

un premier seul


 Share

Recommended Posts

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

beau travail !

sinon pour éviter de te casser la tête à écrire à main levée, dans paint tu cliques sur le "A", et tu sélectionne là où tu veux mettre le texte.. reste plus qu'à taper et tu peux régler la police

merci de tes conseilles je vais essayer a plus voilas le résultat

post-2202-1154371156.jpg

Edited by jean d'arcus
Link to comment
Share on other sites

L'affaire se présente bien !

....... j'ai peur de ne pas étre dans la même cerne sur le dos j'ai eu des bléme a l'écorsage ........

Un flatbow en orme en 2" de largeur, ça doit être assez tolérant (à moins que tu vises 70#).

Link to comment
Share on other sites

L'affaire se présente bien !

Un flatbow en orme en 2" de largeur, ça doit être assez tolérant (à moins que tu vises 70#).

non je ne vise que de réussir l'arc même si il ne fait que 20# cela sera trés bien car il pourra étre utilisé par une femme qui a des bléme de coiffe a ses épaules.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

voilas la fin de mon premier mais bon je pense avoir tiré quelque enseignement de cette expériance je pense que j'ai vue trop large par rapport a ça cote de 64" on avais pratiquement l'équilibrage mais trop de puissance il a cassé en sortant la corde de la barre a équilibrer bon un petit pincement au coeur mais bon de bon anseignement

post-2202-1155409438.jpg

Link to comment
Share on other sites

2", c'est tout à fait normal en largeur.

Si tu n'as pas tranché dans le noeud, pas de raison que ca pète.

Amène donc le cadavre à Gletterens, qu'on fasse une autopsie.

pas de bléme je te monte cela quand tu verra gery parle lui en il etait avec moi aujourd'hui

Edited by jean d'arcus
Link to comment
Share on other sites

Salut Jean d'arcus

Il ne faut pas s'inquiéter, tu as du bois, du courage, de l'experience, et de la patience...et.....le plaisir de refaire d'autres arcs.

A+ Massi

oui tu as tout a fait raison et comme on dit "c'est en forgent que l'on deviend forgeron" pour la facture cela doit étre pareille non?? :23:

Link to comment
Share on other sites

je vais profiter de ce 15aout pour me fabriquer mon établis de facture sur un plateau de sapin de 40mm je vais faire des pieds en chêne et y poser un étaux de 75mm en acier. je fabriquerais une chandelle pour reposer l'arc et éviter qu'il ne bouge trop.j'espére vous montrer des photos demain soir je vais aussi préparer mes billettes a la raboteuse pour qu'elles sechent mieux car il me tarde de recommencer un autre arc et bientôt pouvoire tirer avec

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...