Jump to content

Une Astuce


Grizzly06
 Share

Recommended Posts

:20: B) Eric est l'archer le plus futé de la Compagnie de Contes (et p'têt même de sa génération).

Après nous avoir montré qu'on pouvait ouvrir les deux robinets de la douche en même temps (si, si,c'est plus confortable, essayez !), il a trouvé un gadget qui permet de mémoriser les points sur un parcours d'entraînement , pour savoir si on s'est amélioré depuis la fois d'avant. -_-

Il s'agit d'un simple petit cadenas à chiffres qu'on attache sur la sangle du carquois. On règle l'ouverture sur 999 et il suffit de tourner les 3 mollettes en commençant par celle du bas pour mémoriser les points.

Si vous tirez au poulie et êtes trés fort, vous prévoyez un cadenas à 4 chiffres, avant d'arriver à 9998 vous avez de la marge -_- .

Je suis sûr que la prochaine fois il inventera un truc encore mieux, une cible faite en miroir par exemple, pour les archers médiévaux. <_<

post-69-1145209376_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

:07: pour cette idée...

quelqu'un aussi avait posté 2 ustensibles fait maison pour compter les points pour le 3D et le nature... c'était pas mal aussi... un morceau de cuir avec des trous et les scores à coté, un lacet passait par les trous pour faire le total...

pas retrouvé ce post... :22:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'avais essayé un boulier, mais dans la descente il s'est déréglé !

Trève de plaisanterie je me rappelle une période où j'avais une calculette solaire format carte attachée à mon carquois ..

Pour mesurer ses progrès il me semble qu'il n'est rien de mieux que de conserver ses feuilles de marque d'une année sur l'autre.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...