Jump to content

Site Internet Pour Les Archers Dignois (04)


JOSEY WALES
 Share

Recommended Posts

Salut Philippe,

Il m'a parlé de toi pas plus tard qu'hier lors de l'entrainement des juniors.

Je sais ce que tu as fait pour le club de Digne avant qu'il ne parte en biberine pendant quelques années (c'est à ce moment que Rodirigue a claqué la porte, pour des raisons plus que justifiées).

Je ne manquerais pas de lui passer ton bonjour et de lui filer tes coordonnées (a moins qu'il ne les ai tjs ?) si tu me les envoie par MP.

Au plaisir de te lire ou te renconter sur le parcours de Digne (que tu connais bien :) ).

Amicalement à toi.

Christophe

J.W

Je pense qu'il doit encore avoir mes coordonnées, au fait, Dignes est en Cote d'Azur ou en Provence ? (pour la ligue)

Link to comment
Share on other sites

Géographiquement c'est très proche, au niveau de la qualité de vie très similaire, après les ligues c'est différents et ça n'a rien a voir avec la douceur du climat..hélas.

J'ai vécu 2 ans à Versailles (1993-1995) et j'en garde un bon souvenir, une très belle ville..par contre natif de Marseille je n'aurais jamais pu m'y installer durablement et ma mutation est venue comme un cadeau du ciel...c'est une incompatibilité biologique..j'y peux rien...il me faut le bruit des cigales..sinon je déprime :109:

Edited by JOSEY WALES
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...