Jump to content

Ca Y Est!


valou03
 Share

Recommended Posts

et oui je l'ai eu du premier cout (la flèche noire) avec 140 pile (bof pas terrible mais c'était ma 1er fois) :wub:  :29:  :29:  :29:  :wub:  :29:  :29:  :29:

J'en connais pas mal qui ont fait 139 (les boules...), c'est comme finir quatrième dans une compétition. :22:

Certes, la distance va augmenter, mais dis toi que c'est au pied du mur qu'on voit ......le mieux le mur. :05:

Petit à petit, tu vas gommer tes défauts et tu te feras de plus en plus plaisir. Un seul mot : BRAVO. :29:

Bonnes volées à tous. :37:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 3 months later...

Comme au ski, tout pareil !

Demain je vais essayer de passer ma flèche noire (la blanche est dans la poche). Peut-être même taquiner la bleue si je suis en forme et si on peut faire quelques volées pour se régler à 20 mètres.

Si ça passe à 20 mètres, je me tenterais bien le tournoi du 2/3 décembre organisé par l'ASFAS. Comme je fais parti du club, j'y serais pour l'organisation surement (en tout cas, je proposerais mes services).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

140, 180 peut importe. Ce qui compte c'est de l'avoir et de prendre du plaisir en tirant à l'arc (quelque soit l'arc). Bravo à vous tous.

PS : Non l'Allier n'est pas inconnu. Il faudrait juste que vous vouliez bien organiser un Nature à Bourbon l'Archambault...

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai eu la blanche, - super vétéran -, je me suis mis à l'arc il y a 3 mois et je suis content de ma prestation ; j'avais les boules, entre des jeunots de 7 à 30 ans !

Bravo Tysope !!! :24: :cheer: Y'a que le premier pas qui coûte!

(PS moi aussi j'ai commencé vétéran: nul n'est parfait!!! :P )

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai eu la blanche, - super vétéran -, je me suis mis à l'arc il y a 3 mois et je suis content de ma prestation ; j'avais les boules, entre des jeunots de 7 à 30 ans !

Et c'est pas fini de partager le terrain, les pas de tirs , les conseils et les rigolades avec des gens de toutes les générations :23:

Bravo à toi !

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bon, ben je vois que ça se bouscule pas...

un petit mot quand même pour dire (discrètement, ô combien...) que j'ai eu ma flèche noire le 19 septembre... :D

Je trouve que c'est quand même sympa d'avoir des nouvelles, alors n'hésitez pas!

De plus, c'est pas une compète, c'est juste qu'on est content de progresser et de voir progresser les webarcher-e-s. ;)

Edited by Sagiterra
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...