Jump to content

Brocante


lou
 Share

Recommended Posts

Nanou prépare activement sa conversion au préhisto ! :P Belles trouvailles en plus des peaux de bébêtes que tu ne montres pas ;)

Si, si... Voilà le 1er ! Y il a du travail pour découdre proprement tout çà !

post-914-1211129104.jpg

Le 2ème tout de suite...

Link to comment
Share on other sites

J'en reviens sur les bois de cerf... pour ceux de Lou, je confirme ... il s'agit plutôt d'une deuxième tête... :whistling:

Sinon, effectivement, les mues font en saison, l'objet d'un ramassage intensif de la part des passionnés. C'est aussi rigolo que de ramasser des champignons en fait... les cerfs frottant leurs bois pour les faire tomber, il y a des endroits connus où les trouver. Il faut savoir lire les indices, les frottis sur les arbres, suivre les coulées dans les sous-bois,... bref très amusant.

Sinon, un bon truc, pour ceux qui ont un chien, est de l'habituer à chercher les mues de cerf. Un petit entrainement dans le jardin, et grandes promenades en forêt ensuite... ça marche très bien.

Link to comment
Share on other sites

bonjour

dimanche dernier au puce de clermont il y avait une corne de buffle et un sac en peau de boa que jai acheter pour 20€ bonne affaire,mais bon! les puces il faut y trainer souvent pour y trouver quelque chose et malheureusement ce n'est pas toujour ainsi

bonne journee a vous tous

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas jouer les rabats joies, mais 10€ pour une plane c'est vraiment pas donné, on en trouve dans une très bon état à 4 €, sinon regardez aussi dans les "tas de ferrailles" on en trouve parfois de complètement rouillées avec d'autres outils intéressants (surtout râpes et marteaux),

Pour trouver un marché au puces pres de chez vous : http://vide-greniers.org/

Et la seul astuce valable pour dénicher des bonnes affaires : se lever tôt pour commencer les recherches avants 8h

autre astuce: faire un tour général de la place pour trouver les stands intéressants avant de commencer plus en détail.

Link to comment
Share on other sites

Dis donc Lou fais gaffe quand même !

non parce que bon ça peut être dangereux de te mettre ça sur la tête pour aller faire le pitre dans la forêt ! Tu risques de te ramasser du plomb dans les fesses :whistling:

La chasse à l'ours est autorisée en France?? :whistling:

:P :D :lol: :06: :ph34r::ph34r::ph34r: :lol!:

Link to comment
Share on other sites

cassééééééé One point pour lou ! nono va-t-il renvoyer la balle ? :06:

manquais plus que Brice en Jupon... :lol!:

Nan, j'renvois pas la balle.....

D'abord chasse interdite aussi dans les Pyrénées (quoique pour ce genre d'ours....)

Et pis déjà vu un ours rapporter une balle... ?

:fighting:

Edited by nono189
Link to comment
Share on other sites

manquais plus que Brice en Jupon... :lol!:

Nan, j'renvois pas la balle.....

D'abord chasse interdite aussi dans les Pyrénées (quoique pour ce genre d'ours....)

Et pis déjà vu un ours rapporter une balle... ?

:fighting:

non mais on en a vu mettre des tartes et faire du karaté :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...