Jump to content

Colle Pour Collage 3d


CLAP
 Share

Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

A lire au millième degrés.....

La peinture? pour éviter que cela colle :p , ou pour cacher les défauts du sika truc :stuart: .(les 2 mon capitaine :hi: ).

Guy

Une question M. Naturfoam, le kit de réparation, bien stocké et tout et tout il peut se conserver combien de temps (à la grosse). Je n'ai rien vu dans le manuel mais je suis peut-être passé à coté.?

Link to comment
Share on other sites

Une question M. Naturfoam, le kit de réparation, bien stocké et tout et tout il peut se conserver combien de temps (à la grosse). Je n'ai rien vu dans le manuel mais je suis peut-être passé à coté.?

deux jours :devil: (c'est juste le temps pour recevoir une cible neuve :devil002: :p )

nan je déconne ,attend le réponse de Guy :santa:

Link to comment
Share on other sites

Une question M. Naturfoam, le kit de réparation, bien stocké et tout et tout il peut se conserver combien de temps (à la grosse). Je n'ai rien vu dans le manuel mais je suis peut-être passé à coté.?

Ben je suis pas monsieur Natur'Foam mais comme j'ai commandé un kit je l'ai vu.... c'est écrit sur l'étiquette.... fonction de la date de fabrication... Pour un kit commandé en juillet, la date limite d'utilisation est de février :santa:

Link to comment
Share on other sites

Une question M. Naturfoam, le kit de réparation, bien stocké et tout et tout il peut se conserver combien de temps (à la grosse). Je n'ai rien vu dans le manuel mais je suis peut-être passé à coté.?.

Salut Tirakoté,

Sur notre site de vente à la page réparation, en bas clique sur "manuel" et à la page 1/2 au paragraphe 7, indiqué 6 mois dans des conditions tempérées. En fait on tire un peu des couvertures!! dans des conditions sérieuses tempérées cela peut aller jusqu'à 2 ans!!(mais je n'ai rien dit :shutup: ).

Lucien (Robin 2b), Tirakoté veut d'abord réparer et remettre à neuf ses cibles et donc "économiser" des sous avant d'investir "enfin" dans une valeur sûre"??(laquelle??).

Merci LC 81

Link to comment
Share on other sites

Salut Tirakoté,

Sur notre site de vente à la page réparation, en bas clique sur "manuel" et à la page 1/2 au paragraphe 7, indiqué 6 mois dans des conditions tempérées. En fait on tire un peu des couvertures!! dans des conditions sérieuses tempérées cela peut aller jusqu'à 2 ans!!(mais je n'ai rien dit :shutup: ).

Lucien (Robin 2b), Tirakoté veut d'abord réparer et remettre à neuf ses cibles et donc "économiser" des sous avant d'investir "enfin" dans une valeur sûre"??(laquelle??).

Merci LC 81

Merci,

je suis sûr que tu as rajouté le paragraphe dans la soirée !!

En fait j'avais fait une recherche avec les mots clés Durée, conservation et ans. d'autres mots pour dire la même chose. Non pas taper :bangin:

ça permettra de mieux déterminer s'il faut prendre le gros pot ou le petit.

Merci de la réponse.

Link to comment
Share on other sites

Tirakoté,

Le kit doit être utilisé comme liant, c'est à dire que si tu as un gros trou, il faut surtout le remplir avec des morceaux de mousse de récup et ensuite couler notre produit miracle pour lier le tout!!! De cette manière tu utilises très peu de produit miracle et tu peux avec le petit, 1,5 KG faire beaucoup , beaucoup de réparations de cibles SRT MAC TRUC ELEVEN ARAWAK DELTA AA ETC ETC ... Mais pas NATUR'FOAM, car c'est pas la peine, elles sont trop résistantes :p .

Guy

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...