Jump to content

Musiciens Et Acrobates


plessis owl
 Share

Recommended Posts

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non Manole, il ne s'agit que d'un arc en bambou à lames doubles débrayables. On peut choisir en les solidarisant en un tour de main de choisir une puissance plus importante. L'arc peut "grandir avec l'enfant" :109:

Link to comment
Share on other sites

Non Manole, il ne s'agit que d'un arc en bambou à lames doubles débrayables. On peut choisir en les solidarisant en un tour de main de choisir une puissance plus importante. L'arc peut "grandir avec l'enfant" :109:

:blink: Intéressant! C'est un design Zolien? S'agit-il d'un type d'arc qui échapperait à ma culture toxophilique? :07:

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous,

je profite de mes vacances pour visiter, en famille , les zoliens en acivités

:109:

Donc nous nous sommes rendu Ambre Myriam et Moi dans l'ecole du maitre Zol pour assister à une seance d'essai de materiel dans la salle du gymnase...

Nous profiitons d'une eclairci pour nous y rendre et rencontros au passage Plessis Owl qui avait preparé quelques surprises pour les zoliens

post-59-1141998253_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

pour faire de la musique avec cet instrument autant prendre la mesure et les zoliens savent bien que les diagonales sont plus longues que la longueur

donc 2 groupes et à chaque coin (mais sans etre punis) pour faire siffler ces pointes apporté par plessis owl (du rayon fruits et legumes)...

post-59-1141998438_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...