Jump to content

Adriano Alberti


 Share

Recommended Posts

mvoui... comment dirais-je... un peu chargé? ;)

C'est le même genre de l'autre mais en mieux. Chargé pour chargé, autant que ce soit bien chargé... :P

In My Very Humble Opinion, naturellement...

Salutations

Gianrico

PS Ah, je connais pas Rosini et je suis pas payé pour lui faire de la pub.... B)

Link to comment
Share on other sites

étonnants, ces sites, on ne voit jamais d'arcs en entier, à croire qu'il n'y a que la poignée qui compte. Est ce qu'il y a des facteurs d'arc italiens qui font des choses plus ........ euh......sobres ?

@@@

C'est à dire moins inspirées par les modèles américains en essences rares et fibre de verre? Bien sûr... il y a un vaste interêt pour les arcs primitifs et historiques. Je peux citer quelques noms, Alessio Cenni qui fait des très beaux composites et Stefano Benini dans le genre selfbow-arcs primitifs.

Malheureusement il semble qu'il n'y a plus de matériel disponible en ligne sur leur activité....

Peut-être que M. Amatuccio - s'il nous lit - peux nous en dire qqchose en plus, vu qu'il s'agit de personnages qu'il connais bien...

Salutations

Gianrico

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...