Jump to content

Arcs Falco, Toutes Les Questions Que Vous Vous Posez !


 Share

Recommended Posts

Très très beau, j'aime les deux liserés sur la poignée.

Pour ce qui est du band, perso j'ai 17.5 à 17.8 cms du creux de la poignée à la corde, soit 7"max.

Pour ce qui est de l'échauffement je te conseille de bien y veiller et de préchauffer aussi l'arc en l'armant un dixaine de fois progressivement avant tes premières flêches et surtout de bien utiliser ta fausse corde pour le bander.

Maintenant le plaisir t'attend fini l'attente ci ce n'est celle de résultats en cible. :37:

Link to comment
Share on other sites

Je me suis mise à la fausse corde, oui... pas envie de lui tire-bouchonner les branches, à mon beau zoiseau, hein !

Et les courbes dans la poignée, c'est ce qui m'a achevée quand j'ai vu qu'on pouvait avoir ça !
Sans compter que les bois choisis, c'est vraiment ce qu'il faut pour me faire plaisir. Le palissandre de la poignée, qui est un bois à manches et touches d'instruments de musique, le hêtre et le frêne qui sont des bois de par ici... J'ai littéralement fondu devant !

Link to comment
Share on other sites

C'est ça, ducoeur de frêne, oui.
J'ai craqué (entre autres !!) pour le fait que la majeure partie des bois (à part le palissandre, qu'on utilise aussi pour les manches de guitares et de violons) étaient des bois pas du tout exotiques...

Mon côté vieille Gauloise, sans doute !

Link to comment
Share on other sites

bonsoir à toutes et à tous

Siim Talmar m'a envoyé un mail pour me dire que mon arc est fait .

4 semaines çà va pas trop long .

mai bon je lui est envoyé un mail pour lui demander si c'était bien celui que je lui ai commandé.

je ne voudrais pas recevoir un arc de quelqu'un d'autre .

j'attend sa réponse .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...