Jump to content

Arcs Falco, Toutes Les Questions Que Vous Vous Posez !


 Share

Recommended Posts

Oui, j'ai demandé à Siim s'il pouvait me faire une photo de l'arc verni... j'attends sa réponse ... :05:

tu sais, que toi et moi, on doit être les seuls à avoir eu des photos avant l'envoi... et je crois que je suis le seul avec des photos pendant la fabrication... :23:

Link to comment
Share on other sites

Cela fait un petit moment que je n'étais pas venu voir les anxieux de la livraison Estonienne mais à ce que je vois on rigole toujours autant !

Soit dit en passant avoir un arc en transit dans cette période de pont / congé c'est chaud !

Manque de personnel à la poste... stress... Il y a risque de perte ou je ne m'abuse :oups:

Bon et puis pour rétablir la balance je vous rapelle que le plus beau Falco c'est le mien même s'il tire dans les coins !

Quand aux 2 privilégiés avec leurs photos en cours de fabrication, attention ! cela sent au miminum le délit d'initié ! C'est pas juste ! C'EST PAS JUSTE !

Link to comment
Share on other sites

Cela fait un petit moment que je n'étais pas venu voir les anxieux de la livraison Estonienne mais à ce que je vois on rigole toujours autant !

Soit dit en passant avoir un arc en transit dans cette période de pont / congé c'est chaud !

Manque de personnel à la poste... stress... Il y a risque de perte ou je ne m'abuse :oups:

Bon et puis pour rétablir la balance je vous rapelle que le plus beau Falco c'est le mien même s'il tire dans les coins !

Quand aux 2 privilégiés avec leurs photos en cours de fabrication, attention ! cela sent au miminum le délit d'initié ! C'est pas juste ! C'EST PAS JUSTE !

:pffrrr: jaloux va !

courage Jcharles.... ça fait déjà 2 jours... :109:

Link to comment
Share on other sites

ça yest, le trophy de remplacement du collègue est arrivé vendredi... M. Simm ne s'est pas moqué de lui pour la garantie, il est encore plus beau que l'original...

Il n'a pas résisté, des hier il était sur le nouveau parcour nature du club pour l'essayer.

Et comme dans la fable de Lafontaine "le ramage ressemble au plumage..."

Veinard, va...

Link to comment
Share on other sites

déjà arrivé...?! :109: zut, on va pas pouvoir de chambrer encore un peu...

Bin non :109:

Il est en livraison, mais je ne sais pas si je vais l'avoir aujourd'hui car je n'ai personne chez moi... à moins qu'il m'appelle et qu'on s'arrange...

sinon, ça serra dans la semaine... surement vendredi après-midi :107:

voilà, il est en france....

Link to comment
Share on other sites

Bin non :109:

Il est en livraison, mais je ne sais pas si je vais l'avoir aujourd'hui car je n'ai personne chez moi... à moins qu'il m'appelle et qu'on s'arrange...

sinon, ça serra dans la semaine... surement vendredi après-midi :107:

voilà, il est en france....

tout n'est pas perdu alors...la france c'est très grand.. on le sait bien :06:

Link to comment
Share on other sites

N'importe quoi !! y'a pô de ferry sur le lac .... et pis de toute façon, il voyage en voiture !!

Le livreur doit repasser aujourd'hui et si il passe qu'en y'a personne à la maison... il le laisse à la poste :20:

Donc logiquement, si j'arrive à passer à la poste avant la fermeture !!!!!

JE L'AURAI CE SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :musicos: :musicos: :24: :cheer::thumbup: :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...