Jump to content

Arcs Falco, Toutes Les Questions Que Vous Vous Posez !


 Share

Recommended Posts

ah bin en passant cet aprème Nat a essayé le Legend qui est dispo à Pace (bretagne archerie), super sympa Vincent l'a équipé de sa corde, monté un tapis d'arc et dispensé les conseils à celle qui débute encore :29: ... hélas il ne peut avoir d'autres modèles que celui ci qui est le seul importé par L.A.S, on peut dire que la commande est faite pour un Spirit en direct... ;)

Link to comment
Share on other sites

Piff78,

Dés que tu l'as, des photos !!!!

Merci pour la question que tu as posée "du coté des flèches". Je vais m'en inspirer.

Si le coeur t'en dit et si ton club est d'accord, je suis prêt à une virée à Viroflay pour un petit parcours. Avec les beaux jours.

A +

Ews

Link to comment
Share on other sites

Alors pour Eric normalement pas de soucis je te tiens au courant ...

Et pour towcat branche zebrawood / poignée bubinga en fait je suis resté presque standard

http://www.falco.ee/php/scripts/tooted.php?p=155&l=2

Sur la base du 2ème en partant de la gauche j'ai simplement demandé à remplacer la bande noir d'origine (ébène ???) par un bois clair comme sur les branches.

Au départ j'étais parti pour un longbow très sombre ou très clair et finalement...

En gros avec un seul, très difficile de choisir

A suivre... avec des photos

:rolleyes:

Et celui de Nat il est attendu pour quand le petit (sauf si confidentiel et visiteuse indiscrète sur le forum :P )

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

:o moi indiscrète... pas du tout :21:

pis je vais pas m'inscrire sur un forum d'archers alors que je dis que c'est pas du sport et que j'en fais pas :P

bon alors mon spirit a été commandé samedi, on a eu une réponse tout de suite... délais classiques: 15 jours de fabrication et 2 jours de livraison mais je compte 8 jours parce qu'il doit pas venir en fusée... bref, un mois pour être large :19:

heu, sauf que j'ai toujours pas reçu la facture donc je peux pas faire le virement. J'espère qu'il attend pas pour le fabriquer sinon, je vais trop attendre :05:

Piff, tu l'as eu rapidement la facture ? c'est juste pour savoir.... :27:

Link to comment
Share on other sites

Salut Nat,

Pas de facture pour le moment, Siim m'a annoncé que la fabrication était lancé et qu'il m'enverrait la facture après en gros au moment ou l'arc est près à partir.

Plutôt sympa la démarche.

J'suis patient :05:

J'suis patient :05:

Mon feu vert date de Jeudi ! :) J'ai 2 jours d'avance !

Allez avant de me coucher je vais faire une nouvelle croix sur la porte de mon bureau.

Le premier qui a des nouvelles tient l'autre au courant !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Nat et Piff78,

En fait, j'ai commandé sans facture - à la confiance - en faisant un virement international en Euros (Siim m'avait communiqué son IBAN) du prix convenu : aucun problème. J'avais jugé que compte tenu de l'accueil c'était un risque modéré.

A quand un tournoi de Falco ? :29:

A+

Ews

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

ben je tiens pas spécialement à avoir une facture mais il me faut au moins ses coordonnées bancaires pour faire le virement, c'est mieux.

Bon donc, il faut être zen et attendre :29:

heu sinon pour le tournoi de falco... on pourrait presque :23:

je suis voisine de Piff78 la semaine :109: et en bretagne le we... tellement voisine qu'on aurait pu faire une commande groupée :107:

Bon tow, quand tu montes à paris le we du 13 mai, tu ramène les arcs qu'on aille visiter le club de Viroflay :whistling:

Link to comment
Share on other sites

ben je tiens pas spécialement à avoir une facture mais il me faut au moins ses coordonnées bancaires pour faire le virement, c'est mieux.

Bon donc, il faut être zen et attendre :29:

heu sinon pour le tournoi de falco... on pourrait presque :23:

je suis voisine de Piff78 la semaine :109: et en bretagne le we... tellement voisine qu'on aurait pu faire une commande groupée :107:

Bon tow, quand tu montes à paris le we du 13 mai, tu ramène les arcs qu'on aille visiter le club de Viroflay :whistling:

bin surtout que je crois que ishi est pas super loin non plus, moi qui dois lui faire essayer mon black eagle... :whistling: ;)

Link to comment
Share on other sites

Il seront pas arrivés les falco pour le 13 :05: :22:

enfin peut être que si :24:

bon ben on résume, tow et moi, on sera sur versailles le we du 13... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Oops je n‘ai pas donné de nouvelles depuis longtemps mais le 13 pas de pot c est l‘abat l‘oiseau à Viroflay donc difficile de recevoir ce jour là...

De mon coté pas encore de nouvelle de Falco mais bon y‘a pas le feu :22:

Link to comment
Share on other sites

Guest Nat.

t'inquiètes, je crois qu'on ira faire un tour du côté du Mesnil Saint Denis... moi non plus, pas de falco en vue :22:

mais bon c'est normal, t'as passé ta commande 3 jours avant moi, donc forcemment, y'a de l'attente :lol:

ça va viendre, ça va viendre, ça va viendre :05:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ma maman m'a toujours dit les angoisses c'est comme les cuites ça se partage !

:oups: J'suis pas bien sur que ce soit elle, plutôt un copain de régiment...

Enfin cela fait maintenant une dizaine de jours que j'adresse des mails à Falco pour avoir des nouvelles et ajouter des futs Hexshaft à ma commande et... PAS DE REPONSE ! :05: :05: :05:

Y'a pourtant pas eu de coup d'état en Estonie et ils ont pas gagné le concours de l'eurovision donc pas de fêtes nationales !

:27: J'vais m'coucher tout tristounet !

Link to comment
Share on other sites

:20: :24: :29:

L'info interessera Nat. Siim a enfin donné des nouvelles et mon Trophy devrait partir avant le 6 Juin date à laquelle Siim part pour une grosse compétition en Australie (il doit avoir un niveau intéressant le copain).

Les affaires reprennent !

Link to comment
Share on other sites

Guest Nat.

:20:

moi aussi, je déprimais.... en attendant mon joujou

bon bon bon, donc je suppose que si le tien arrive le 6 juin, le mien sera là 3 jours après.... à cause de ma commande passée 3 jours après :109:

heu, c'est towcat qui est en contact avec slim et y'a pas encore l'adsl dans la nouvelle maison... va falloir qu'il se connecte au boulot pour voir où ça en est tout ça :génial:

on se tient au courant !

Link to comment
Share on other sites

Je pense que la structure Falco doit se compter sur les doigts de peu de main et Siim est visiblement leur interlocuteur en langue Anglaise mais aussi un compétiteur qui bouge beaucoup...

Je commence à douter du plaisir qu'il y a à attendre que son Arc soit délicatement fabriqué semaine après semaine... c'est pire que d'attendre un gamin :blink:

Bon allez courage :27:

Link to comment
Share on other sites

Guest Nat.
bon bin mails récupérés = point de nouvelles de Siim... :22:

Nat je crois qu'il va falloir se remettre à la planche à voile... :whistling:

T'as sorti ton plus bel anglais au moins j'espère pour lui dire que :mad2: ...........;

:33:

Je commence à douter du plaisir qu'il y a à attendre que son Arc soit délicatement fabriqué semaine après semaine... c'est pire que d'attendre un gamin :blink:

A qui le dis-tu... faut rester zen... il va être très beau... :cheer:

Link to comment
Share on other sites

bah en fait moi je suis sur du velours, après tout c'est pas MOI qui attends... :P

... cela dit je crois qu'effectivement faut pas être pressé ; après tout mieux vaut ptet attendre qu'il rentre d'autralie plutot qu'il ne bâcle son oeuvre, non? :104:

en attendant aucune news, et j'ai pas envie non plus de le harceler > après tout il a notre commande, je pense qu'il va l'honorer donc ... :bhaoui..: (y'a djà eu piff pour ça :109: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...