Jump to content

JMG Dans Le Tir Au Longbow


JMG
 Share

Recommended Posts

salut à tout le monde ...

voici 2 petites photos histoire de vous montrer que je tire vraiment avec le longbow acheté à LOU ... :07: à lui de s'en être séparé...

petite mesure de la puissance à mon allonge avec le nouveau peson electronique...

résultat 46lbs à 28" d'allonge...

post-2-1139607011_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il me reste plus qu'à acheter des futs adaptés à ma puissance et allonge maintenant...

et bien sur comprendre comment mettre dans la cible avec cet engin, au fait ou est le viseur ? :23:

:topmerci: au forum pour m'avoir fait évoluer dans le monde du tir à l'arc... :115:

prochaine étape le tir préhisto, mais là j'ai encore les futs à faire heureusement l'arc est déjà fait... CREPY se rapproche ... :23:

Link to comment
Share on other sites

il me reste plus qu'à acheter des futs adaptés à ma puissance

prochaine étape le tir préhisto, mais là j'ai encore les futs à faire heureusement l'arc est déjà fait... CREPY se rapproche ... :23:

A grands pas, vivement le basculement dans l'horreur.................... :109:

Link to comment
Share on other sites

pour l'instant à 18m, je mets dans le mur à 100%( :109: ), et à 60% dans le blason de 60cm...

mais ce n'est que la deuxième scéance... comme je n'essaye pas de viser avec quoi que ce soit ça va vraiment un peu partout, mais coté latéral c'est pas trop mal quand je tiens bien ma poignée, par contre la hauteur là c'est une autre paire de manches... :whistling:

oui la technique est différente avec des points communs quand même... et comme je veux pas dégrader non plus mon geste pour le classique j'adapte...mais je suis seul dans le club avec un arc droit...donc la technique vient d'ici et on verra ce que ça donne au fur et à mesure...

j'ai fait un beau spot avec ce soir, donc ça peut être précis, faut juste pouvoir le répeter...

:07: ROD, au plaisir peut être de se voir à la croix le 5 mars ... :37:

Edited by JMG
Link to comment
Share on other sites

ça va être si dur que ça donc ? l'intronisation et tout le toin-toin :whistling:

Ouaip, tout nu dans une peau de bête et plongé dans le fossé du château. :devil002: Il peut faire encore frais à cette époque de l'année, mais au kékchoselithique il y avait bien des rennes sous nos latitudes, donc il faut bien se remettre dans l'ambiance :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Merci d'avance,

mais si tu as un lien sur un site de prod, de vente ou un catalogue, ca peut suffire.

Enfin si t'as des photos, je pense que ca peut en intéresser plus d'un!

:37:

Sinon c'est vrai qu'il va falloir se détendre un peu, là tu nous tire un bon classique, bras bien tendu, arc bien droit.

Les lèvres en train de chercher la corde non?

Et puis la photo est peut etre trompeuse, mais on dirait que tu as été chercher les 46# derières les oreilles :10:

Bon je te charie... :23:

Prends ton pied avec la positin que tu peux, à l'occasion, plein de webarcher t'apprendront la bonne position... la position obscure du tir à l'arc...

Link to comment
Share on other sites

Sinon c'est vrai qu'il va falloir se détendre un peu, là tu nous tire un bon classique, bras bien tendu, arc bien droit.

Les lèvres en train de chercher la corde non?

Et puis la photo est peut etre trompeuse, mais on dirait que tu as été chercher les 46# derières les oreilles  :10:

Bon je te charie... :23:

Prends ton pied avec la positin que tu peux, à l'occasion, plein de webarcher t'apprendront la bonne position... la position obscure du tir à l'arc...

vrai sur pas mal de point en effet... :109:

les lèvres ...

pour l'oreille, avec le peson dans la main je trouvai pas mon repère donc j'ai tiré un max...

ben pour l'arc et le bras va falloir être patient avec moi.... c'est clair :23:

ce sera photo pour le peson car c'est celui du club et je n'ai pas le nom...

Edited by JMG
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

photo prise avec un téléphone d'un autre archer (ben oui, javais pas l'apn) au dernier entrainement volée de 3 flèches uniquement...

Hyenne à 25m...

ça me plait bien, va falloir faire gaffe à vous si ça continue comme ça ;)

post-2-1141892903_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

photo prise avec un téléphone d'un autre archer (ben oui, javais pas l'apn) au dernier entrainement volée de 3 flèches uniquement...

Hyenne à 25m...

ça me plait bien, va falloir faire gaffe à vous si ça continue comme ça ;)

Attention il n'y a pas toujours un mur de stramit derrière les cibles et le terrain n'est pas toujours plat ...... il y a parfois de branches entre le pas de tir et la cible .... :29: :29:

De toute façon encore bravo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...