Jump to content
gerybo

Quel âge Avez Vous?

Quel âge avez vous?  

640 members have voted

1. 1. Quel âge avez vous?

• 20 ans et Moins
      158
    • de 21 à 30 ans
      113
    • de 31 à 40 ans
      123
    • de 41 à 50 ans
      137
    • de 51 à 60 ans
      62
    • Plus de 60 ans
      20

Recommended Posts

Damien, 31 ans, tire depuis 1 an, fabrique depuis cet été ( 1 longbow en robinier ), plutôt attiré par le tir instinctif et l'archerie traditionnel, mais curieux de tout. :37:

Quatre ans que je tire en Nature ou 3D. Avant j'avais fait 10 ans de blason et ça finissait par me gonfler. Le tir instinctif, ça c'est un challenge.

J'ai 58 ans et plus beaucoup de dents depuis que j'en fait des pointes.

41 ans ,resté jeune d'esprit et content de voir qu'il y en a de plus anciens que moi qui gardent une ame d'enfant!

Il faut savoir relativiser!

Adessiatz

Bonjour à tous !

Florent 26 ans, je vais commencer le tirc à l'arc dans qq jours, c'est un sport qui m'attire bcp et j'ai vraiment envie de m'y mettre.

Sinon à part ça je fais des arts martiaux aussi (une vraie passion), du taekwondo depuis 7 ans et du full contact depuis 2 ans, et également du break et la photo en avatar c'est bien moi.

Voilà sinon j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum et y a l'air d'y avoir de très bons connaisseurs, tant mieux pour un noob du tirc comme moi ! :)

Hello !

Stéphanie, 26 ans, je tire depuis 8 ans en nature, mais en stand-by depuis 4 ans, la faute à mes 3 loustics !

Je tire en compound viseur, et j'ai vu que je n'étais pas la seule " imparfaite " :P

Et c'est mon mari qui m'a fait découvrir ce super sport, qui lui en fait depuis 21 ans.

Guillaume, 16 ans et le BAC S en fin d'année :05: . Je ne tire que depuis cette année mais j'ai une passion pour le tir à l'arc :wub: depuis que je suis en mesure de penser. :28:

Olivier,

40 ans dans un peu plus d'un mois. Eh, oui, ça passe vite quand on s'amuse ! :107:

Guest Invité roidelaperche

43 ans

Cela va faire 30 ans l'an prochain que je pratique le tir à l'arc, on ne s'en lasse pas, bien au contraire, de plus en plus mordu.

Thierry, 31 ans depuis...aujourd'hui midi environs ! Et oui...il y a des jours comme ça... :bhaoui..:

Je tire depuis trois semaines...faut bien commençer un jour ! B)

J'ai 35 ans, je suis papa de 2 enfants et je suis encore un gamin (un vrai qui ne rate pas une flaque d'eau). :P :P

daniel

Moi j'ai 17 ans.

attention au language SMS....

Pierre

Et oui Jean-Charles Sur ce Forum existe quelques alergies

ATCHOUMMMMMMMMMM

Pro langue française :whistling:

Alors evite le style SMS et soigne ton orthographe :109:

ça aide à la communication de parler le meme langage! :104:

d'avance :07:

Ricoche

Edited by ricoche

Bon alors moi c'est Eric j'ai 30 ans bien tassé(31 début Novembre) et j'ai commencé le tir en Février 1998.

j ai 42 ans je pratique le nature et le 3D

nounours tu paye ton coup dimanche

bisou :03:

Pour ma part j'en ai 25 (ans pas les dents). Je tire enfin depuis septembre, l'idee germe depuis longtemps mais les cours du soir n'etaient pas d'accord.

Je tire avec un recurve (du club :22: ) classique et sur blason. c'est pas original mais on fait ce qui'on peut...

J'ai un autre prénom mais Robinet est plus rigolo :24:

coucou les jeunes...mois : 62 presque 63 quelques 35 ans de tir à l'arc, et je m'en lasse pas encore, alors voyez z'avez de l'avenir devant vous :wacko:

j'édite..

j'étais pas de bonne humeur ce jour là..

bon, j'ai 26ans.. mais j'en parais 19 :109: la preuve: :cheer: :cheer: :66:

Edited by Arwen

Et zou, j'y vais moi aussi...

:smart: 46 ans et mon premier arc demain mercredi...Je trépigne :YAHooo: :banana: :ange:

allez, zou!

24 ans début septembre, tir à l'arc en club il y a 6 ans, et chasse à l'arc depuis mars...

p'tite rigolote et grande bavarde sur archasse.com, j'ai associé mon compagnon à 4 pattes à ma nouvelle passion...et oui, je tire à l'arc à cheval. Joie bonheur :cheer:

Isabelle

44 ans, 2 ans de tir à l'arc, 2 arcs (tous sans viseur) et 2 dents en moins :20:

Nicolas, 26 ans, toutes mes dents ( sauf 3 de sagesse) mais plus pour longtemps .... :whistling: (tiens, ca doit pas etre facile de siffler sans dent :19: )

pour l'instant j'ai 5 fleches (lol) je fais du recurve (en pret par le club) en entrainement .... à 10 mètres ( oué bon, ok, mais on (re)commencé tous un jours ! :pfff: )

désole pour mon ortographe et mes SMSRIES .. defois je ne m'en rend meme plus compte ( pis j'ecris assez vite etant dans l'informatique )