Jump to content

Quel âge Avez Vous?


gerybo
 Share

Quel âge avez vous?  

640 members have voted

  1. 1. Quel âge avez vous?

    • 20 ans et Moins
      158
    • de 21 à 30 ans
      113
    • de 31 à 40 ans
      123
    • de 41 à 50 ans
      137
    • de 51 à 60 ans
      62
    • Plus de 60 ans
      20


Recommended Posts

  • Replies 398
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour

J'ai 59 ans pour 15 jours encore et je tire à l'arc depuis le 1er octobre 2004 (pas eu trop de temps avant).

J'ai commencé en classique et ai entrepris, depuis peu, le tir "instinctif" et la fabrication, à mon niveau, de matériel d'archerie.

Chers b.bowyer et Totem 13310, je suis aussi d'accord avec vous mais il faudra éviter de mélanger parce que :

une femme rapide,

un arc vieux,

du whisky jeune,

ça risque d'être dur à assumer à notre âge. :wacko:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Stéphanie 28 ans mais j'ai toujours l'impression d'en avoir 24, c'est pour ça que parfaois je me trompe quand je réponds à cette question. Sinon j'ai commencé le tir à l'arc en 97 (mais je voulais en faire depuis très longtemps), j'ai arrêté en 2000 et repris en 2002. Je pratique les roulettes ainsi que le classique sans viseur (principalement sur les parcours) depuis février de cette année.

@+ :104:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

55 au 31/07 prochain! :109:

Et j'ai commencé le tir à l'arc à l'age de 13 ans. :24:

Mais avec un petit arrêt d'une dizaine d'années dans les années 70. :oups:

Dans ces années là j'ai préféré faire de la randonnée... :whistling: jusqu'au jour où j'ai découvert les parcours. :29:

Link to comment
Share on other sites

"-Bonjour, je m'appelle PEF76 j'ai 14 ans et je pratique le tir a l'arc depuis eeeuuuhhh......... jamais ;) :P :rolleyes: Because eeeuuuhhhh j'ai pas d'arc :mad2: enfin pas encore car je vien de récupérer de l'acacia.... c'est bon? c'est fini? bahh y a pas: "c'est bon couper"? et bahh chui ou alors? :blink: j'passe pas à la TV? :19: :19:

OOOOOUUUUUUIIIIIIIINNNNNNNN ......" :107:

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

je vais avoir 57 ans et mon premier tir a l'arc c'est passe il y a 15 jours a peine;ça me plait, demain je vais voir une compete a l'ile d'oleron (tir 3D) habitant la rochelle ça ne fait pas loin et je vais voir pour la premiere fois ce que c'est, j'espere que ça va me plaire parceque c'est vers le tir 3D que je voudrai me diriger.

votre site est super et m'aide beaucoup pour differentes choses MERCI

@+tony :07:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...