Jump to content

Black Widow Le Quel Choisir?


gazomeu
 Share

Recommended Posts

Et oui il faut faire un choix.

Mais le quel ?????

Pour la chasse, et le tir sur cibles 3D,

Mon allonge 28 29

Je préférerais un arc court en raison de la maniabilité en forêt.

56 ou 58

Puissance en vue de grand gibiers (sangliers, chevreuil)

55 ou 62

PM5 PSR 3 PSV

Merci pour vos conseils

post-47-1138341515_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Et oui il faut faire un choix.

Mais le quel ?????

Pour la chasse, et le tir sur cibles 3D,

Mon allonge 28 29

Je préférerais un arc court en raison de la maniabilité en forêt.

56 ou 58

Puissance en vue de grand gibiers (sangliers, chevreuil)

55 ou 62

PM5 PSR 3 PSV

Merci pour vos conseils

Pour leS sanglierS 55 # tu vas etre trop short en rapport du poids de ta flèches et raso 550/600 grains , 15 metres :37:

Link to comment
Share on other sites

Bon je vois que j’ai ouvert le débat, mai je souhaiterais une réponse à ma question.

Pour ma part je trouve le PSR à mon gout,

Je voudrais l’utilisé pour la chasse, et les loisirs.

J’ai une allonge de 28<>29

De plus la commande par internet compliqué pour moi très nul en Anglais voir Très très nul.

Style: 1010$

Length: 54

Draw Weight: 62

Draw Length: 29

Hand (String Hand): Right

Tiller: ?

Grip: ?

INSERTS-BW Side-Mount Quiver: ?

Weight Tolerance: ?

Name On Bow:

Item Message:

Bon j’ais remplie une partie mais le reste ??

De plus les critères que j’ai indiqués sont ils cohérents???

Merci de votre aide

post-47-1138371735_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Style: 1010$ je vois pas bien a quoi cela correspond si tu veux un psr III monobloc c'est 770 $ et en démontable (920 $) avec le transport le monobloc c'est 855 $ et le démontable dans lamême version c'est 1005 $

Length: 54 la longueur de ton arc c'est trop court pour ton allonge suivant les recommandation de bw , dans ton cas il te faut un arc de 56 poucesDraw Weight: 62 c'est la puissance que tu souhaites pour une allonge donnée et si possible la tienneDraw Length: 29 c'est l'allonge que tu donnes pour le calcul de la puissnace de ton arc et qui sera inscrit au même ritre que la puissnace sur ton arc

Hand (String Hand): Right

Tiller: ? C'est si tu tires avec trois doigts sous la fléche ou un dessus et deux dessous dans

Grip: ?

INSERTS-BW Side-Mount Quiver: ?si tu veux un insert (pas de vis ) pour y mettre un carquois d'arc de côté

Weight Tolerance: ?précision de l'étalonnage de l'arc en puissance prend le standart car un bw c'est déjà trés préçis

Name On Bow: si tu veux ton nom sur l'arc

Item Message:Si tu souhaites un méssage en plus de ton nom sur l'arc pour moi par exemple j'ai demandé d'inscrire"Bonnechasse"

Link to comment
Share on other sites

pour le grip tu as le choix soir dans version standart soit customisé c'est à dire un peu plus creusé (25 $) de plus au tarif

en fait pourr ta commande et en fonction de ton allonge de 29 il te faut:

Style: psr III monobloc

Length: 56

Draw Weight: 62

Draw Length: 29

Hand (String Hand): Right

Tiller: ? Split finders

Grip: ? standart

INSERTS-BW Side-Mount Quiver: ? yes si tu veux deux pas de vis dans ton arc pour y mettre un carquois d'arc dans l'avenir

Weight Tolerance: +/- 2 lbs no charge(pas de supplément au tarif)Name On Bow: Ton nom si tu veux

Item Message:une inscription ou rien selon ton choix sur l'arc

Link to comment
Share on other sites

Je t'ai repondu sur ton premier post, pas la peine d'ouvrir un autre, bon choix pour ton arc en 62 # en 55 # tu aurais ètè un peux short pour les cochons, là tu vas pouvoir tirer 600 grains en poids de flèches, grip poignée, band ........à toi de voir :37:

Link to comment
Share on other sites

Tiller:  ?  1

Grip:  ?  2

INSERTS-BW Side-Mount Quiver:  ?  3

Weight Tolerance:  ?  4

Name On Bow:  5

Item Message:          6

1 - choisis "Standard" si tu tires en "prise cigarette"

ou "Three fingers under" si tu tires avec 3 doigts sous la flèche

2 - choisis "standard" pour une poignée normale

ou "custom grip" si tu veux une poignée spéciale, mais à ce moment-là il faut leur téléphoner pour leur expliquer ce que tu souhaites ! ! !

3 - réponds "yes - quiver" si tu veux des inserts filetés dans la poignée pour y fixer un carquois d'arc, sinon "no"

4 - moyennant un coût supplémentaire, tu peux obtenir des branches calibrées en puissance à "+ou- 1 livre" ou à "la puissance exacte demandée"

5 - si tu veux ton nom marqué sur la branche inférieure de l'arc, réponds "yes"

6 - espace pour indiquer le texte à marquer : ton nom ou ton surnom ou n'importe quoi au choix ....

Link to comment
Share on other sites

le grip Asbell??? Ok j'ai lu ces bouquins je vois à quoi ce la ressemble, et même pourquoi le bougre il en fait la prome, mais franchement qui d'entre vous a essayé? :unsure: Qui trouve cela génial maintenant ? :unsure: Ou au contraire qui le regrette??? :wacko:

rod

Link to comment
Share on other sites

comprend pas trop ta question Rod

Frd Asbel a ecrit ses bouquin sur le tir instinctif pour la chasse et surtout etait le patron de la societé Bighorn d'où sortait de tres bon arc

Cette Poignée de chez Black widow est nomé ainsi car elle correspond à la technique *Asbell et aussi pour lui rendre homage (peut etre a t il aussi participé à son elaboration chez BW ?)

Voici la difference entre la poignée standard et la poignée dite "Asbell"

post-47-1129187158.jpg

:wub:

Link to comment
Share on other sites

Fred Asbell a vendu sa sté depuis longtemps.

Il est salarié de BW pour animer les "instinctive shooting clinic" et BW est bien content de bénéficier de sa notoriété chez les chasseurs à l'arc ainsi que sur les parcours 3D où il les représente (Compton Rendezvous ou Denton Hill par exemple).

Il est également responsable d'une partie de la revue Traditional Bowhunter et répond assez facilement aux questions sur le forum Stickbow.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...