Jump to content

Recommended Posts

:D

Tu vas faire de la concurrence au musée de Crepy, tu vas même pouvoir créer une antenne dans le Sud-Ouest :D

zat

Edited by zatmania

A vue de pif, je dirais que ma collection correspond a peu près à ce qu'ils ont sur une seule étagère dans la réserve et ils ont beaucoup d'étagères....

Salut a tous

Petit deterrage de post , j'ai eu un arc de ce type en cadeau , mais il n'y a pas de corde c'est un 1.70 ; 14k , j'imagine 1m70 et 14 k ca correspond a quoi ? quelqu'un peut il me renseigner sur la longueur de corde et le materiau a mettre ? et quels tubes me conseillez vous pour l'essayer ?

d'avance merci ! ;)

hello  et bonne année !

je viens d'en trouver un moi aussi  marquage 1.70 15k  numéro de série -679-

jm

De passage sur ce forum que je ne fréquente plus beaucoup... (j'ai désormais d'autres centres d'intérêt, bien que je pratique toujours un peu !)

Je relance tout de même ce post juste pour dire que c'est avec cet arc (enfin un du même type...) que j'ai appris à tirer à l'arc en ....

..... 1963.

A l'attention d'Aquajip : je pense que 1.70 doit être la grandeur de l'arc en mètres (soit environ 66 pouces) et 14k sa puissance en kilogrammes (soit environ 30 livres anglaises)

Je pense qu'une corde d'au moins 14 brins, en DACRON, assez longue pour pour avoir un band de 21cm devrait faire l'affaire.

Enfin à essayer avec prudence et comme il est dit plus haut ça va vibrer pas mal.

Amical salut à toi Jean-Marc (Alias Saumane)

Et sur ce... je sors rejoindre mon antre de dinosaure:00000726: