Jump to content

Cochise De Chez Millénium


CLAP
 Share

Recommended Posts

voilà un petit dernier, histoire de se frotter à la technique longbow, pas très puissant , 40 livres, l'arc est court , 60 pouces , profil reflex deflex, très agréable, bien fini, branches en caroubier et poignée en jatoba (bois brésilien) après quelques essais il s'avère très agréable, ça ne secoue pas trop, ça chasse pas mal

enfin du bonheur, avec 260 euros à la clé

quelques petites photos jointes

post-47-1137679500_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

:37:

Je regarde les poignées en ce moment ! Je devrais plutôt dire les "Grips". J'apprends plein de choses sur webarcherie. Donc.....c'est toi qui a fait le grip ?

Bien sûr que j'ai regardé l'arc aussi, et effectivement il est très beau avec en plus tes petites touches personnelles.... :rolleyes:

Bons tirs avec ce bel arc

Link to comment
Share on other sites

:37:

Salut CLAP

Ben qu'est-ce qui t'arrive, tu fais des infidélités au BW? 

C'est pas bien, ça!!! 

Non Arcool, je ne snobe pas mon BW, simplement il est en refection, je suis en train de refaire le vernis qui a quelques éraflures, donc je me frotte au longbow, aie!!aie! j'en ai encore quelques douleurs sur le bras d'arc (retour de corde), je n'avais pas mis de brassard,

a+

Link to comment
Share on other sites

:37:

[bon arc  ,reflex deflex, court et rapide en sortie de fleches sur les premiers 15 metres, je pense qu'il faudra que tu surdimensionnes le spin de tes futs, a voir 

peut être j'ai des futs bois sipné 40/45, l'arc fait 40 livres à 28", j'ai essayer des 45/50 et des 50/55 mais ça ne sort pas bien, je pense que je vais rester à 40/45, pointe 100 grains, empennage 4 pouces sur du 5/16

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...