Jump to content

Commande En Ligne...


Fabilou
 Share

Recommended Posts

bonjour,

avez-vousde chouettes sites de commande en ligne pour du matos d'archerie? j'arrive pas à trouver...Suis en Suisse je précise. (Arcado a pas grand chose sur son site.... :22: et j'ai pas le temps pour aller à leur magasin ces prochaines semaines...)

je recherche un chouette carquois... :wub:

Link to comment
Share on other sites

juste comme ça en passant, je te signale que l'on a pas tous les moyens de s'offrir une des réalisations de Maryline :bhaoui..:

tu peux regarder sur d'autre site d'archerie regarde dans la banque de donnée, c'est pas ce qui manque ou alors demande à FREDERIC, regarde

Link to comment
Share on other sites

Frederic fait de superbe carquois à des tarifs intéressant. Il faut chercher un peu dans le forum dans travail du cuir, carquois rustique, je ne sais pas comment placer un lien.

En tout cas, il est super sympa et ses carquois sont très bien, j'en ai un et j'en suis très content.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

avez-vousde chouettes sites de commande en ligne pour du matos d'archerie? j'arrive pas à trouver...Suis en Suisse je précise. (Arcado a pas grand chose sur son site.... :22: et j'ai pas le temps pour aller à leur magasin ces prochaines semaines...)

je recherche un chouette carquois... :wub:

Tu peux aussi t'en faire un, au lieu de tailler au couteau des rouages de coucou en bois pendant le long hiver des vallées suisses. :109:

Link to comment
Share on other sites

Frederic fait de superbe carquois à des tarifs intéressant. Il faut chercher un peu dans le forum dans travail du cuir, carquois rustique, je ne sais pas comment placer un lien.

En tout cas, il est super sympa et ses carquois sont très bien, j'en ai un et j'en suis très content.

moi aussi j'en ai un simple et solide à la fois, tout ce qui me plais :109:

Link to comment
Share on other sites

juste comme ça en passant, je te signale que l'on a pas tous les moyens de s'offrir une des réalisations de Maryline :bhaoui..:

tu peux regarder sur d'autre site d'archerie regarde dans la banque de donnée, c'est pas ce qui manque ou alors demande à FREDERIC, regarde

t'es goufflé pour 600 euros t'as plus rien de nos jours, sauf un super carquois :wub:

mais j'oubliais qu'il y a un lot pour les veinards de la loterie :07:

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

http://www.erhart-sports.com/

en Alsace.

http://www.sherwood-archerie.com/

en Alsace aussi

http://www.archerie-frereloup.com/

"virtuelle"

il fonctionne bien tous les trois et sont de bon conseil.

sinon auvergne archerie vien d'ouvrir son site pour la vente en ligne :

http://www.auvergnearcherie.com/

jamais essayé ( il est tout neuf )

Je pense qu'avec ça tu ne risque plus de tomber en panne.

Cyril.

Link to comment
Share on other sites

sinon auvergne archerie vien d'ouvrir son site pour la vente en ligne :

http://www.auvergnearcherie.com/

jamais essayé ( il est tout neuf )

je connais cette archerie, c'est celle ou je me sert de temps en temps, son site est tout neuf mais il n'y a pas les arcs de chasse, récurves ou longbow :bhaoui..:

je lui ai envoyé un mail pour le lui dire, je verrais bien sa réponse.

le patron est très compétent et un bon archer, de même qu'il est chasseur.

on peut y trouver de bel arc d'occasion, mais là je pense qu'un coup de fil ou un mail sera le mieux :37:

Link to comment
Share on other sites

juste comme ça en passant, je te signale que l'on a pas tous les moyens de s'offrir une des réalisations de Maryline :bhaoui..:

Je sais bien, c'est pour ça que j'ai essayé de voler celui de Gilles13 :P

Mais en francs suisses, c'est moins cher, non ? :unsure:

Et puis quand on va sur le site de Maryline, ça donne des idées :wub::wub:

Et on se motive pour faire des économies....

Link to comment
Share on other sites

Et on se motive pour faire des économies....

ou comme dit plus haut pour le faire soi même, et tant qu'à faire, le faire du bon coté pas comme certain dont je tairai le nom qui a fait un carquois, mais droitier alors qu'il est gaucher :whistling: :oups: :10::10::10::10:

remarque ça a a fait un lot pour la loterie :109:

Link to comment
Share on other sites

Auvergne Archerie

le patron est très compétent et un bon archer, de même qu'il est chasseur.

on peut y trouver de bel arc d'occasion, mais là je pense qu'un coup de fil ou un mail sera le mieux wavy.gif

Je confirme, Gilles est bon archer, compétent et de plus très sympa :29:

Link to comment
Share on other sites

Sinon, plus près de chez toi, il y a Arc Passion à St Egreve (Grenoble). Le patron est trés sympa aussi et également très compétent, surtout en ce qui concerne les poulies.

Et il y a Géry...sait-on jamais, si tu es gentille avec lui, il doit bien avoir un carquois qui traine qque part, ou il connait l'homme qui a vu l'homme qui a un beau carquois........ :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...