Jump to content

Le Tir A L'arc Et Les Filles


Allan
 Share

Recommended Posts

sur WA,  c'est bien le diable si on atteint la vingtaine...

Mais elles se rattrapent sur la qualité :P

Moi ? :unsure:

Non, :100: je n'ai besoin de rien en particulier : :rolleyes:

Faut qu'on cause , Ishi, À nos âges, faut qu'on se répartisse... :pfff: .......une vingtaine, ben c'est déjà pas mal..... :whistling: ......surtout que comme tu dis, y a la qualité..... :wub:

un peu, mon 'nveu :109:

Link to comment
Share on other sites

Chez nous, il y a plus de garçons chez les jeunes et plus de femmes chez les adultes !! Et nous avons deux équipes féminines qui sortent régulièrement en compétition : une qui tire cible et l'autre 3D.

Sur une centaine d'archers(beaucoup de jeunes), il doit y avoir un tiers de femmes ! Et le Bureau est constitué d'une grande majorité de femmes. :YAHooo:

Link to comment
Share on other sites

Chez nous la gens féminine est représentée par 5 adultes (dont notre présidente potentielle pour l'année prochaine - pas moi).

Chez les jeunes nous avons au moins 3 filles (je sais qu'il y en a d'autres, mais je ne connais pas tous les jeunes du club).

Sur un peu plus de 67 membres au total.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

:37: bsr,

je trouve, à mon tout petit niveau (vraiment très bas) que le tir à l'arc est fait pour toute la famille. Moi,la maman,40 ans (ouh lavieille !) a été initiée ains que mes petitous (actuellement 9 et 6 ans) l'année dernière avec les chasseurs à l'arc de l'Aveyron, dont je salue Alain, nous y avons gouté (pas à Alain mais au tir) et tous les trois avons adoré. Maintenant je suis dans le finistère aux Archers de Ronan (trop de la classe! :29: ) , nous y avons été très bien accueillis. La passion pour nous trois est tjrs là. Il va falloir que je trouve des arcs pour nous tous pour pouvoir pratiquer en extérieur. (Je sais les enfants sont jeunes, attention au dos, mais au club je suis bien conseillée meme si pour certain le port des lunettes de soleil :105: gene mais je suis habituée à cette vision, je les porte quasi en permanence meme si je suis en Bretagne) Bsr à Tous, en attente de vos messages dès que je touve le moyen d'y répondre. Biz :105:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...