Jump to content

Conseils Pour Debuter


Recommended Posts

  • Replies 483
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

En septembre, la compagnie de Montmorency organise un York/Hereford (sorte de FITA ancienne formule) réservé aux longbows. L'année dernière j'avais fait le Hereford (70/60/50/30 m) et cette année je me suis attaquée au York (90/70/50/30 m) sur cible de 122 cm. J'ai touché plusieurs fois la cible à 90 m en poussant des hurlements de sioux.

Bon, à 30 m, je n'avais plus de bras, il est vrai... :10::10::10::10::10::10:

Link to comment
Share on other sites

En septembre, la compagnie de Montmorency organise un York/Hereford (sorte de FITA ancienne formule) réservé aux longbows. L'année dernière j'avais fait le Hereford (70/60/50/30 m) et cette année je me suis attaquée au York (90/70/50/30 m) sur cible de 122 cm. J'ai touché plusieurs fois la cible à 90 m en poussant des hurlements de sioux.

Bon, à 30 m, je n'avais plus de bras, il est vrai... :10::10::10::10::10::10:

chapeau bas pour avoir essayé de faire un truc pareil... :115:

Link to comment
Share on other sites

Le tir à 90/70/50/30 est appelé maintenant le fita star, c'est l'ancienne version du fita.

Tu peut en faire Allan si tu es interessé mais je ne crois pas que ce soit reconnu fita.

Bravo à Idariel d'avoir essayé! :115:

:37:

Link to comment
Share on other sites

Bon, devinez quoi ?

....

.....

alors ... vous avez trouve ?

...

ben non, forcemment vous povez pas deviner. Ben voila, je vais demenager. Aujourd'hui j'habite a 11 km du club de tir. Et bien j'ai choisi un appart qui est a 1 (un) km ;-). Je pourrai donc aller m'entrainer le matin, le midi et le soir, a volonte ! :20:

Aujourd'hui c'est toute une aventure d'aller tirer. Ca me mobilise pour toute l'apres midi et ca vaut pas le coup de rester moins de 3 heures ... mais bientot je serai a 10 minutes du club ! deux coups de pedales et je serai pret a tirer mes fleches ! :29:

Voila une avancee fondamentale dans ma pratique de l'archerie je crois.

Tres addictif ce sport ... tres addictif ... :28:

:115:

Edited by Allan
Link to comment
Share on other sites

:107: On croit vraiment rever ... :lol:

Moi, je ne suis pas comme ca, mais non mais non ... non non ...

Ca y est au fait j'ai demenage, j'habite a cote de l'archerie. !0 minutes a velo. Et il est l'heure de mon entrainement matinal, je m'en vais tirer quelques fleches avec les jeunes archeres :wub: ... les jeunes archeres ... jeunes archeres

:20: :20: :20:

Edited by Allan
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

rhalala ... j'ai pas eu de temps pour le tir depuis samedi dernier.

C'est l'enfer ! et je voulais y aller aujourd'hui et pan ! orage ! heureusement demain c'est samedi. Et apres c'et dimance. Coolos !

Link to comment
Share on other sites

....je m'en vais tirer quelques fleches avec les jeunes archeres :wub: ... les jeunes archeres ... jeunes archeres

:20: :20: :20:

et en plus tu nous nargues...

le soleil brille, les photos seront donc de bonnes qualités.... :devil002:

Link to comment
Share on other sites

Bon je reviens du tir ... ouf ! car j'avais pas tire depuis presque une semaine. maledition.

Par contre, soyons fous, je viens d'annoncer a mes colistier que je souhaite participer a la prochaine compet qui a lieu dans 15 jours! C'est un 70m outdoor. Pas d'autres distances disponible cette annee en bulgarie semble t il.

Ca va etre une boucherie.

Il me reste 15 jours pour m'entrainer comme une bete.

Link to comment
Share on other sites

ca devient HA LU CI NA NA ANT

je vais vraiment finir par maudir les freres luniere et surtout les soeurs kodak ...

on croit vraiment rever.... :05:

les frères Lumières ok mais les soeurs Kodak ce sont deux des plus jolies archères et des jumelles en plus, Whaouuuu

bon ok je suis lourd , mais je suis dejas sorti.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...