Jump to content

Mon N°2 (grace à Arcs 4 )


Recommended Posts

Bon, voila. Je crois que pour moi, Trièves c'est rapé :19: , et ce qui m'embète autant le CF nature à Toulouse aussi :22: . Je me suis battu pendant un an pour être bien placé pour rien .

J'ai fait une sortie VTT ce matin, une ornière à traversé le chemin et grave chute dans une descente à donf. Résultat: Ligament à la clavicule abimé. Bras en écharpe pour une période indéterminée, plus de tir à l'arc pendant longtemps, et mon Spécial Trièves qui va rester à l'état d'ébauche à l'atelier :bhaoui..: .

Voila ce que c'est que de vouloir suivre les djeunes :100:

Edited by Emiletex
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Soignes toi bien, profites-en pour dessiner.

Oui, heureusement c'est l'épaule gauche qui est en carafe. Heureusement que j'arrive (difficilement et en criant) à taper sur mon clavier.

Désolé aussi Claudius, a moins bien sur, que je ne sois remis d'ici là. Je me faisais une fête d'aller à cette rencontre :(

Link to comment
Share on other sites

Tu ne peux pas ne pas venir, même le bras en écharpe, même en fauteuil roulant, même s'il faut qu'on te tienne l'arc pendant que tu armes.... :unsure:

TU DOIS VENIR !!!

Sinon on va te chercher :devil002: et tu finiras bien par trouver que ça ne faisaist pas si mal que ça....

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

c'est sur que tu a intérêt à venir, je te rappelle qu'il ne me faut pas longtemps pour descendre en lozére, et que je connais assez bien le coin :whistling: :109:

sinon soigne toi bien et vas faire un tour à St Roch boire à la fontaine on ne sait jamais :P :37: :37:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai donc restratifié l'arc apres avoir fait du degressif pour la latte de dos. apres le four pesage du bébé :29# à 28. (3 UDV 200 en dos et ventre)par contre il fait 2 " de plus que le moule(64) je vais le mettre à la bonne cote et ce sera OK.

Par contre le dos etant en bambou et vu le peu de fibre la position des noeuds influe sur la courbure le prochain sera tout frene ,tout dégressif, moins epais et avec du carbone.Pas de craaaaac c'est le principal. :37:

Link to comment
Share on other sites

C'est rapé :22::mad2:

Je veux pas prendre de risques:pb sonde moteur (j'ai déja donné) Réparation Lundi donc trop tard.Crois moi j'aurais bien aimé parler stratif- UD-carbone latte// -degressives-nb de couches-K-tables-arbalete- four-etc.....................................

Prochain Anduzes je viens , en vélo s'il le faut.

En plus j'aurais pas mon carquois:heureusement la créatrice n'est pas loin.J'en vois déja qui se disent...... :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

Si tu pouvais en causer à ma dame, qu'elle comprene qu'en fait ce que je fais n'est pas si salissant ............. grin.gif grin.gif grin.gif
Parfois, à la fin du boulot, je ressemble à un dessin de Serre :109:

Crois moi j'aurais bien aimé parler stratif- UD-carbone latte// -degressives-nb de couches-K-tables-arbalete- four-etc.....................................

Prochain Anduzes je viens , en vélo s'il le faut.

Pour Anduzes le prochain est en octobre, je serai guéri d'ici là et pourrai tirer au longbow. On se fera un groupe. :24:

Dommage pour Trièvesi, tu vas rater un super truc :19:

Link to comment
Share on other sites

Prochain Anduzes je viens , en vélo s'il le faut.

En plus j'aurais pas mon carquois:heureusement la créatrice n'est pas loin.J'en vois déja qui se disent...... :sneaky2:

Je me glisse dans votre conversation pour signaler (le mp coince, je ne sais pas pourquoi ?) à claudius28 que son carquois sera a priori dispo n'importe quel samedi matin non pluvieux au club de Mouans :37: (Inqui voulait le joindre aux lots non-réclamés redirigés vers la Zolerie, mais je l'ai récupéré - en plus, les Zoliens feront sûrement mieux que moi :P )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...