Jump to content

Un Longbow Bickerstaffe


Recommended Posts

Pas vraiment en fait..........faut que je le prenne en main sérieux, pour l'instant ce n'est pas le top. Et l'arc n'y est pour rien. Je ne désespère pas, c'est à moi de m'y faire........ :bhaoui..:

En attendant que je refasse des vrais arcs primitifs,,,,,,,,,,,,,,, :devil002: :36: :fighting:

Et le sika dans tout ça ? ça va pas être facile de passer du british LB au Sika :104:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Au fait, j'ai pu voir mon arc a Noel en France, malheureusement j'etais malade et je n'ai pas pu l'essayer, mais je tirerai avec la prochaine fois.

Pip a remplace le dos en hickory, et du coup aussi la poignee et les coches en corne. Il m'a meme donne une corde neuve !

Je vous mettrai les photos de mon "nouvel" arc si ca vous interesse.

Link to comment
Share on other sites

Au fait, j'ai pu voir mon arc a Noel en France, malheureusement j'etais malade et je n'ai pas pu l'essayer, mais je tirerai avec la prochaine fois.

Pip a remplace le dos en hickory, et du coup aussi la poignee et les coches en corne. Il m'a meme donne une corde neuve !

Je vous mettrai les photos de mon "nouvel" arc si ca vous interesse.

Y'a intérêt coco que tu nous postes des jolies photos !! :lol: St'io plaît ! :)

Link to comment
Share on other sites

Et enfin le voici au complet. La corde etant neuve, j'ai perdu mon repère d'encochage, mais je ne vais pas me plaindre.

Ce que m'a écrit Pip quand je l'ai remercié :

"I Hope that you find the bow to be better than brand new and as it now has a single growth ring of hickory I do not expect to see it again, ever!

All the best, Pip."

:rolleyes:

post-183-1169127819_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Juste pour vous dire que j'ai tire un peu avec cet ete, et que je n'ai plus assez de forces pour bien le faire...

C'est vrai que je ne tire quasiment plus (mon club ayant ferme ses portes en octobre 2006) et donc que mes bras se sont rachitises... mais quand meme, je me demande s'il ne ferait pas un tantinet plus de poids qu'avant....

Pedro aussi le trouvait un peu lourd.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...