Jump to content

Arbalète En Métal


tj500
 Share

Recommended Posts

;) Tj500!

Tu nous as mis l'eau à la bouche avec ta puissante arbalète et puis plus rien!

Quel est le poids de ton engin?

Aquelle distance porte t'elle? sa précision, etc....

Est-ce que tu t'en sers pour la chasse? si oui : qu'as tu tiré?

:07: et bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

mais pourquoi la chasse a l'abalette est interdite ! c'est archi con !

avec une arbalette on peut soigner les blessur causer par l'arme alors que le plomb ...

a oui je crois me souvenir de l'histoire du chasseur : il a acrocher un corde a sont caraux et a chaque fois qui touchais le bestiaux il la trainait sur le sol :27: ...

c'est degueulasse ... :22:

Link to comment
Share on other sites

bonjour,pour la distance de frappe à 300 pied i a pas de problème mais après sa la flèche perd de la puissance.

les test avec mon arcbalète se temp ci ses pas évident, il fait -32 c degrés et avec 340 cm de neige on peut dire que ses blanc :109:

je suis entrain de faire des modification sur mon arbalète,installé un telescope sur larbaléte parceque à 300 pied pour viser ses pas évident.

Link to comment
Share on other sites

;) Bonjour tj500!

:07: pour la réponse.

T'inquiètes pas, on va attendre le dégel pour suivre tes essais. C'est sûr que tripoter du fer à des températures sibériennes, ça doit pas être le top!

Est-ce que tu pourrais préciser le poids de ton arbalète et le poids d'un trait que tu utilises? simplement pour se faire une idée de l'impact que peut avoir un tir à 300 pieds.

Pense à nous envoyer des photos de ton montage de lunette de visée...

A bientôt :37:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Bonjour tj500 !

Quel travail ! Je le découvre et il me laisse pantois ! :o :blink: :01: Bravo !

Tu dis que c'est dur à armer et je te crois, mais tu mets combien de temps à réarmer ? Parce que l'Orignal, c'est comment son caractère, au cas où il ne serait pas d'accord avec ton premier tir ?... :108:

Link to comment
Share on other sites

c'est clair, mais bon je ne pense pas que ça lui viendrait à l'esprit. Par contre vu que son engin est très très puissant (beaucoup plus apparemment que les arbalètes de chasse classiques qui n'excèdent pas 250 lbs), et si la précision est bonne, il peut peut-être tester à plus de 40 mètres, ce qui minimise les chances d'être vu/entendu/senti

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...