Jump to content

Banque De Données Sur La Zone Tuée En 3d


GreenArrow
 Share

Recommended Posts

Guest Gilles GOUAIS
On a le droit d'avoir les photos sur nous en tirant, avons-nous le droit d'utiliser sur un support électronique pour les consulter?

Je n'ai pas trouvé dans le règlement un point qui puisse l'interdire.

Bonjour à tous,

Losque le texte dont tu fais allusion à été écrit, il faisait référence à des photos tout simplement, mais pas à ce genre d'outils que personne ne possédait à l'époque. Cette réponse devrait suffire.

Faut-il donc ajouter une nouvelle ligne à un règlement déjà bien lourd à cause d'une interprètation spécieuse ?

GG

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir Gilles

le niveau des TL est à ce jour tel que je crains fort que certains ne cherchent d'éventuelles failles au règlement pour se arriver à grapiller quelques points supplémentaires...

Faut-il les en blamer? Aprés tout cela fait aussi partie de la compétition!

Alors, sauf à trouver une solution qui permettrait à ceux ci d'en découdre uniquement grace à leut talent d'archer, je pense qu'effectivement le règlement devra s'adapter à toute évolution!

Peut être qu'en limitant la vitesse des arcs au lieu de la puissance....

Mais cela est un autre sujet

Link to comment
Share on other sites

J'en arrive à la même conclusion qu' HLM, je trouve également qu'il est de bonne guerre que les TL (vu le niveau) qu'ils cherchent à optimiser leurs chances de gagner quelques points.

Controler la vitesse, alors que c'est déjà une méga foire pour controler la puissance... Suis pas certain que ça puisse se faire. :37:

Link to comment
Share on other sites

Hep les petis loups,

Faudrait pas confondre la promotion de vos sites personnels, dont par ailleurs l'évolution est très interessante à suivre , avec le sujet courant qui est le diamètre des zones tuées en vu de construire un référenciel ........

Alors, pourquoi ne pas ouvrir votre propre sujet sur la construction du site "site 3D" ?

dès demain je nettoyerais ce sujet des posts autres que ceux aidant à l'alimentation du référenciel.

Link to comment
Share on other sites

:37: ce serai bien si les organisateurs mettaient la difficulté de leur parcours sur le mandat, facile, moyen, difficile, qu'en pensez-vous?

Ce qui peut paraitre difficile à certains, semble facile à d'autre, c'est à l'Archer de juger en fonction de ses capacités.

A mon sens les seules choses qui puissent être indiquées sur les mandats sont :

- Parcours physique ou peu physique

- Parcours technique ou peu technique

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que le travail effectué ressemble à ce que l'on essaie de faire ici, par contre la chasse aux 3D va être relancée avec des marques que je ne connais absolument pas :28: Canedoli, Italgarden, Paragon :28: on trouve ça ou???

Ma qué, tou né parlé pas Romain, tou parlé qué Gaullois, yé pas buenos céla por une Soudiste :P :lol: :24: :37:

Link to comment
Share on other sites

Ma qué, tou né parlé pas Romain, tou parlé qué Gaullois, yé pas buenos céla por une Soudiste :P  :lol:  :24:  :37:

:22::22::22: bin non je parles pas romain , déjà que le français... non je plaisante, mais toi tu connaissais ces marques???

Le site est sympa :29: , comme toi qlq marques inconnues :28: , j'avais deja remarqué que la plupart des cibles Franzbogen ne sont pas zonées ''zones tuées '' donc chacun peux faire se qu'il veut en terme de diametre ? :05:

Link to comment
Share on other sites

Le site italien que tu donnes Laurent02 recense toutes les cibles SRT. Il ne manque que la chouette et le bouquetin, mais cela permet déjà de bien avancer.

C'est vrai que les diamètres donnés par ceux qui ont le courage sont parfois différents ... à 0,5 cm près. Le but du regroupement des données est de pouvoir calculer facilement les distances des cibles.

Je ne pense pas que 0,5 cm influe beaucoup dans le calcul du coeff. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Le but du regroupement des données est de pouvoir calculer facilement les distances des cibles.

Je te rappelle, laurent, que le coeff se calcule pour l'ensemble des cibles et en aucun cas cible par cible ou alors, autant donner directement des fourchettes de distances en fonction de la taille du tué, et ce n'est pas le but de la manoeuvre.

Link to comment
Share on other sites

Voici le fichier dans la dernière version que j’ai :

J’y ai mis en exemple les cibles qu’il y avait ce week-end à St Sauvant.

Dans les colonnes de droite, il y a plus besoin de sortir la calculette, le cumul ce fait automatiquement en haut.

Pour la colonne des diamètres de dix, les chiffres en vert, ce sont ceux que j’ai vérifiés et en orange ceux qui reste à confirmer.

Petite précision, vous pouvez écrire dans la colonne fond vert mais pas dans celle en fond orange.

Edited by pro-archerie
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...