Jump to content

Sortie Du Film "l'arc"


CLAP
 Share

Recommended Posts

L'important (pour les franciliens de l'ouest) est qu'il y a une soirée autour avec démo de tir. En fait non c'est important pour tout le monde parce quelque soit la qualité du film et le rapport avec le tir ça me semble une bonne idée pour faire parler du tir

L'annonce sur le site IDF justement

http://tiralarcidf.com/?doc=243&rub=0&titr...-et-tir-a-l-arc

Link to comment
Share on other sites

J'ai visionné la bande annonce.

Peut-être que la gamine peut à elle seule donner envie à un mâle d'aller voir le film, rien que parce qu'elle y joue, mais en ce qui me concerne, ni les acteurs et encore moins le sujet ne me motivent :bhaoui..:

Reste le titre...

Mais ça ne suffit pas pour claquer 9 euros :P

En DVD emprunté, d'ici 6 mois, à la rigueur, mais en attendant, merci pour le tuyau mais c'est non. :)

Link to comment
Share on other sites

Si tu vas sur le site de promotion du film, tu verras trois extraits dont des séquences de tir à l'anneau de pouce fort intéressantes, en particulier pour ce qui concerne le geste d'armement avec sa grande variété.

Pour ceux qui seraient tentés après en avoir été témoins à Draveil, il n'est pas question d'aborder ici mon geste d'armement perso <_<

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut,

c'est un film qui m'a donne envie de m'interesser au tir a l'arc. "Weather Man" avec Nicolas Cage. (connais pas le titre en francais ... "monsieur Meteo" peut etre ?).

Cage joue le role d'un presentateur meteo a la TV. Il a une vie bien merdique avec des tas de problemes. Un jour sa fille decide qu'elle veut faire du tir a l'arc. Il lui achete un arc et l'emmene a l'archerie prendre des cours. La fillette, vraiment pas douee, abandonne apres la premire lecon. Cage se met au tir a l'arc a la place de sa fille. Dans le film, le tir a l'arc est vraiment presente comme un sport de vertu mentale. On a l'impression que le sport aide beaucoup le hero a gerer ses problemes. Bon le tir reste marginal dans le film mais c'est suffisament rare pour etre signale. J'ai beaucoup aime ce film (je l'ai vu en V.O.). Caustique, humour au vitriole. N. Cage choisi bien ses roles.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...