Jump to content

Présentoir D'arc


Dafydd
 Share

Recommended Posts

Je voudrais me faire ou acheter un présentoir pour mettre mes arcs et/ou mes flèches au mur, qui de vous a déjà réalisé un tel objet? L'idée m'est venue en lisant le sujet sur l'arc que Pedro a offert à la fille de Ricoche, on voit sur une photo son présentoir, et quelqu'un (je ne sais plus qui) parlait du présentoir. De belles réalisations d'accessoires ont été faites en cuir, métal etc... et en bois? Merci

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai mis des tourillons dans mon lambris (vous inquitez pas c'est calucluer pour que çà tienne -_- ) :37:

Alors si c'est caluclué, ça va tiendre ! On va pas s'inquiter :10:

Link, tu peux prendre modèle sur Pierre pour plein de choses, mais pour ça il vaut mieux te référer à ton prof de français :23:

Link to comment
Share on other sites

CLAP Ecrit le 11/12/05 - 08:53

Debout contre le mur ? Il ne s'agit pas de matériel d'archerie mais d'arme à feu :

arquebuse à mèche d'origine et fusil superposé à chien provisoirement remisés

le temps de finir mon nouveau "bureau musée"

Eh oui j'étais Arquebusier avant de devenir Archer.

sinon sur le ratelier de haut en bas

-ancien arc d'initiation WHA 60K 66" 28#@28 réformé par la Compagnie (Le bois est joli alors...)

-Great Plains "palo duro" 60" 50#@28 (mon arc de parcours)

- Long bow "internature" 68" 40"@28 (mon premier contact avec un long bow)

-Great Plains "Great plainsman" 66" 55#@28 (acheté à Frédéric)

-Et dans la valise mon arc classique un bon vieil "ATLETIC" comme on en fait plus

monté avec des branches "céramics carbon" 34# "made in :France:"

Il convient de rajouté à tout cela mon premier arc : Progress II avec des branche de 36#@28

et maintenant mon nouvel arc "trouvé dans la poubelle"

Tu sait tout :37:

post-69-1134373424_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Gwalchmai, dans les annonces des particuliers, il y a Barbu 76 qui cherche des branches Atletic, les tiennes ne sont pas à vendre par hasard? (je sais c'est hors sujet, mais bon...) (celui qui cherche des branches fait partie d'un club à 20km de chez moi :37: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...