Jump to content

Mini Longbow !


buzz
 Share

Recommended Posts

bonjour, je profite de ce site fort interressant pour mettre mon adresse concernant mon site http://perso.wanadoo.fr/archers.des.gueres

Pour info je fabrique entre autre des minis longbow de 20 cm en lamélé collé, poignet d'arc en cuir, etc... à voir, bonne idée de trophée pour club ! ;)

Effectivement, travail très sympa.........

peux tu nous donner un un ordre d'idée sur les prix des carquois ????

Merci

Nico45

Link to comment
Share on other sites

bonjour, je profite de ce site fort interressant pour mettre mon adresse concernant mon site http://perso.wanadoo.fr/archers.des.gueres

Pour info je fabrique entre autre des minis longbow de 20 cm en lamélé collé, poignet d'arc en cuir, etc... à voir, bonne idée de trophée pour club ! ;)

Interressant tes mini longbow. Ils font quelle puissance ?

Link to comment
Share on other sites

bonjour, je profite de ce site fort interressant pour mettre mon adresse concernant mon site http://perso.wanadoo.fr/archers.des.gueres

Pour info je fabrique entre autre des minis longbow de 20 cm en lamélé collé, poignet d'arc en cuir, etc... à voir, bonne idée de trophée pour club ! ;)

Interressant tes mini longbow. Ils font quelle puissance ?

Ca t'ouvre des horizons, Lelégo ? :10::10::whistling:

Link to comment
Share on other sites

ben surtout, l'echelle etant differente des miens (36cm environ), des donnees sur la hauteur, la puissance et la portee peuvent me permettre d'affiner mes hypotheses sur l'influence du facteur d'echelle.

A partir de la, ca me permet de faire un semblant de comparaison de rendement avec des arcs "normaux", et donc de savoir si j'ai loupe ou non mon equilibrage.

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

super boulot :24: pour de la deco c'est magnifique :24: et en plus je suis aller voir ton site le reportage du 3 D est super ainsi que les photos ;je te dis pas que je pourrai allez faire un tour vers chez toi au mois de mai prochain;car le parcours 3D est vraiment attirant.

@+tony

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

merci les gats ;) pour l'interet que vous portez à mon travail en général , comme je ne peu pas envoyer de mail à tout le monde ! je vais répondre en vrac, pour ce qui est de mon travail je fais ca en dehors de mon boulot, quand je ne tire pas !!! je vend de temps en temps à des archers qui font comme vous ! pour info les prix des carquois varient entre 90€ et 150 € suivant modèle, les petits longbow sont à 30€ les portes clés à 5€ voilà une idée, mais je fais ca par passion !!! je passe pas mal de temps pour info il faut 8h environ pour faire un petit longbow comptant le séchage,découpe,collage et déco, bref on compte pas ! sinon pas de problème pour venir chez moi tirer pour le jeudi de l'ascencion camping sympa à proximiter et pour ceux qui ne connaissent pas endroit super pour les amoureux de la nature, parc du Vercors oblige ! :109: restant à ta disposition 06 60 63 64 83 :29: pour info je vend aussi un "vrai" longbow 550 € à voir tbe

post-10-1136223106_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...