Jump to content

Mon 1 Er Robinier


nono_le_motard
 Share

Recommended Posts

  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:37: nono_le_motard

Il est beau...vraiment beau :29: Tu as bien surmonté tous les obstacles comme un chef. Même la poignée en cuir est magnifique: simple et sobre.

A + Massi

....................

Edited by Massi
Link to comment
Share on other sites

merci les gars :07: mais c'est vraiment a force de voir tous ces jolis travaux sur webarcherie que j'en suis arriver la !:webarcherie: :topmerci:

pour la poignee il faut que je trouve du cuir sur lequel je puisse faire un petit ourlet en haut et en bas , si vous avez des tuyaus sur les types de cuir qu'on peut trouver facilement !! :28:

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous ,

Pour du cuir j'ai trouvé la combine suivante : En me promenant dans mon quartier un soir ou les gens sortaient les gros objets je suis tombé sur deux canapés en cuire de très bonne qualité : Je suis allé chercher un cutter et ainsi récupérer des morceaux qui me servent pour faire pas mal de bricoles ,Ce çà peut vous servir

LONY

Link to comment
Share on other sites

En plus de travail sur mon orme en cours , cette belle apres-midi ensoleillee avec un copain qui lui tire nature avec un compound , nous avons tirer traquillement dans le jardin a 15,20 et 25 m environ une douzaine de volee de 4 fleches :29: .

Je suis satisfait de cet arc en robinier , sauf que ma poignee est un peu trop large ce qui augmente beaucoup le paradoxe de l'archer , je suis obliger de beaucoup compenser a droite.

Il vibre beaucoup dans la main d'arc a la decoche , qu'elles raisons peut il y avoir a ce phenomene bien qu'il ne soit pas trop genant ??

Je suppose qu'on peut remodifier sans aucunes craintes apres avoir termine??

Du coup je pense affiner beaucoup la poignee et mettre un repose fleche en cuir dans la poignee et il me restera a le peser

Link to comment
Share on other sites

Ce qui donnent ces tremblements, ce peut etre des poupées un peu trop larges :bhaoui..: Et oui, si quelques chose ne vas pas sur l'arc, on peut le remodifier. Enfin, un arc ne peut jamais etre parfait, la solution c'est d'en faire encore un autre....et si il a quelques chose qui ne vas pas à son tours, on en recommence encore un, etc.... :whistling: C'est comme çà la facture d'arcs :109:

Link to comment
Share on other sites

Ce qui donnent ces tremblements, ce peut etre des poupées un peu trop larges :bhaoui..: Et oui, si quelques chose ne vas pas sur l'arc, on peut le remodifier. Enfin, un arc ne peut jamais etre parfait, la solution c'est d'en faire encore un autre....et si il a quelques chose qui ne vas pas à son tours, on en recommence encore un, etc.... :whistling: C'est comme çà la facture d'arcs :109:

dingue c est exactement ce qui m' arrive :101: :101:

C' est grave docteur ? :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...