Jump to content

Mon 1 Er Robinier


nono_le_motard
 Share

Recommended Posts

  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 10 months later...

Bonsoir a tous , demain tests du robinier grandeur nature , et ce sur un parcours amical nature a Draveil !!!

J'espere ne pas mettre trop de fleche a l'eau !! :oups:

J'ai hate d'y etre , je vais certainement rencontrer plein d'archers et de webarchers !!! :29:

Et j'essayerais de faire un petit reportage de la journee photos a l'appui :37:

Link to comment
Share on other sites

Une excellente journée , voila comment je pourrais resumer ce super dimanche 3 decembre. :29:

J'ai decouvert le parcours nature que je n'avais jamis pratiquer , j'ai ete enormement perdu sur les premieres cibles 3D !! :pfff:

Par contre l'arc a s'est tres bien comporter jusqu'a 25 m apres ce fut plus aleatoire !!!! :rolleyes:

c'est la qu'on s'apercoit que j'ai encore enormement de choses a apprendre dans la facture d'arc , mais quelque part c'est aussi ca qui en fait le charme !!! :wub:

voici un petit apercu en images :

le cadre :

post-1823-1165307876.jpg

Link to comment
Share on other sites

Si tu ne connais pas puissance de ton arc, tu ne peux pas choisir des futs ave un spine adpaté. tu as donc toutes les cances d'arroser partout à cause de ça....

si si je connais la puissance etabli au peson , et j'ai demander des futs pour un 40 # a Gold archery , mais je pense que j'y suis pour beaucoup !!! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...