Jump to content

Réglementation 3di


Marianne
 Share

Recommended Posts

Guest toniniod'oc

moi, je balance des tubes mais je fais pas de points :) aie aie aie je doit avoir un poblème :28: je suis loin des 750 pts du premiers de ma catégorie sh co 3d :19: j'ai une idée, il faut que je sorte moins la veille des concours :104:

@+ peu être pour la finale nature à toulouse si je me sors le doigt du c.. comme me le dit nanar 1er vétéran co :104: :115:

@+ tony

au fait merci, pour le conseil noc-set (décollage de plume sur tube)

Link to comment
Share on other sites

De rien pour l'astuce Toni, et pour revenir au 3DI juste dommage que les concours soient (si je me trompe pas ) les samedis... :angry: Sinon sans vouloir prétendre à faire des étincelles je me serais bien senti un ti parcours pour m'entrainer. Bon pas grave.... le lendemain chez nous y'aura le 3D sur le même parcours comme l'an passé. :29:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer à quel endroit je pourrai trouver une version du règlement 3Di en étant certain d'avoir une version valable pour 2008 ?

Tous les liens me donnent des versions 2005 ou en anglais.

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer à quel endroit je pourrai trouver une version du règlement 3Di en étant certain d'avoir une version valable pour 2008 ?

Tous les liens me donnent des versions 2005 ou en anglais.

Merci pour votre aide

La version la plus récente est ICI

Je ne pense pas que la traduction en français existe

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

Le reglement 3DI evolue, il y a quelques changements (j'ai pas tous regarder....), mais j'ai noté celui ci:

"Les cibles Animales 3D comportent 4 zones de points: une zone 11, une zone 10, une zone 8 et une zone 5 points."

voir le livre 5 page 83 du reglement FITA (sur leur site).

Enfin comme une discution est ouvert sur ce point de reglement pour le 3D francais, vous pouvez prolonger la discution sur ce sujet :

http://webarcherie.com/forum/index.php/topic/24153-10/page__st__60__gopid__644356entry644356

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai regarde sur le site de la ffta le reglement 3Di pour la categorie instinctive bow et il me semble que les pointes de 125 grains ne sont plus obligatoires donc aucune contrainte sur les fleches et il faut tirer en prise mediterraneenne.

ai-je ma lu ? avez vous vu d'autres modiifcations pour l'instictive bow ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...