Jump to content

Réglementation 3di


Marianne
 Share

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

:o ben merde nous en FFTL on est discalifié d'office...pas d'alchool (alors là on a pas le droit de biturer le mec qui a 2 points de plus au déjeuner l'histoire que l'après midi...ha non?), pas de discussion sur les distances...(ca c'est moche, parceque ca passe le temps...) temps de tir de 2 minutes..(meme les compound? non c'est pas vrai ca...là il faut le leur dire hein parceque des fois on s'endors nous) pas de tir au piquet (ha ca on ne le fait jamais on se met toujours à au moins 50 cm enfin quand ca nous arange...ha j'ai peut etre mal compris là..) et la alors...pas de comportements déloyal? (alors la on peut pas dire tiens ta braguette est ouverte ou tiens t'a pas de pointe à ta flèche quand le gas tir? :05: non c'est pas vrai ca...) pfffuuu

Edited by Pillet
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous. :109:

9 concours 3DI seraient suceptibles de figurer au calendrier 3DI 2006.

il est dommage qu'il y en ait seulement "pour l'instant" un dans la région d'orléans et un en Alsace (c'est le mien :37: ). Tous le reste est dans le sud est (avec de la montagne) et dans le sud ouest. :28:

Je part au colloque de la FFTA, dans quelques heures et me rattaque au site http://3di.france.free.fr :29: dès lundi.

Amicalement.

Link to comment
Share on other sites

9 concours 3DI seraient suceptibles de figurer au calendrier 3DI 2006.

il est dommage qu'il y en ait seulement "pour l'instant" un dans la région d'orléans et un en Alsace (c'est le mien  ). Tous le reste est dans le sud est (avec de la montagne) et dans le sud ouest. 

En 2005 nous avons organisé à Vic sur Aisne un concours 3DI....

6 tireurs en tout et pour tout ont participé à ce concours.....pourquoi ?????

Dans de telles conditions nous ne pouvons nous permettre de réïtérer.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Une autre petite question, ou plutôt 2.

N'y a t-il pas de catégorie junior, cadet, minime, benjamin? Donc de piquet blanc?

Et pour les catégories sénior et vétéran?

Et si on veut tirer avec un classique avec viseurs, on fait comment?

Quelle prise de tête les règlements! :05:

Link to comment
Share on other sites

Excusez, mais je crois qu'il n'y a rien de logique dans le 3Di, sauf que les Français s'y sont mis pour ne pas complexer par rapport aux autres fédérations.

Moi qui suis un petit nouveau dans le tir a l'arc 3D , je ne comprend pas tres bien ta reflexion :28: , un peu agresive, mais tu as peut etre de tres bons arguments :107:

Link to comment
Share on other sites

Je crois que Brice de Nice doit faire allusion au réglement qui ne tient pas compte de certaines catégories (Les blonds peut être ???) non je rigole, j'étais blond dans une autre vie ... :lol:  :P

:lol::lol::lol:

désolé mais j'ai bien rigolé ...

Je rejoins 20-15 sur ta remarque, pourquoi ne pas s'y intéresser, même si c'est différent du 3D il y a un aspect international qui ne peut être qu'intéressant pour tous les pratiquants de tir 3D (i).

:29:

:37:

Edited by robinplessis
Link to comment
Share on other sites

J'ai une approche différente du 3DI que Briiice, bien que n'y participant pas pour différentes raisons (armes, calendrier) je suis quand même avec intérêt le 3DI parce qu'un bon nombre de mes amis le pratique et que si ça me fait pas du bien, ça me fait pas de mal non plus. :37:

Link to comment
Share on other sites

Moi, ce que je trouve intéressant dans le 3DI, c'est le fait de ne tirer qu'une seule flèche. Tu touches ou tu manques. Pas de seconde chance. Ca pousse à être rigoureux dans son tir.

Bien sûr, le rapport temps de tir/temps de conduite/nb de flèches tirées n'est pas top.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...