Jump to content

Présentation.


cyr_b
 Share

Recommended Posts

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

je pensais que c'etait ton mari :115: :115: :115:

faut acheter des lunettes alors ... :whistling:

J'ai quand même signer quatre fois (!) avec la chouette de Harry Potter qui s'appelle ....... ? Après, tu n'as plus qu'à enlever le H et tu trouves la mamand'un personnage que tu connais bien, à qui ton arc a offert un podium.
Link to comment
Share on other sites

Salut Chouette et bienvenue chez les :hihahiha: :hihahiha: , mais ça tu le savais déjà......

Pour tous les webarchers qui ne le sauraient pas, c'est chouette qui nous a fais un super reportage sur le cf de sully via le site du loiret.....

Le Loiret se renforce de jour en jour sur webarcherie....... :YAHooo: :YAHooo:

Link to comment
Share on other sites

Ahh, bah voilà, j'ai beau avoir quitté le domicile parental, ils m'espionnent partout! Ils me poursuivent !

Pas moyen d'être tranquille... :100:

Mais bravo à Turbotec pour sa belle erreur :whistling:

Vive le Loiret :115: Vive l'ASFAS ! :109:

PS : ah, bah, finalement, Chouette, tu as trouvé comment posté sans mon aide... :24: (non, je ne me moque pas... :whistling: )

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour l'accueil.

Si Hemera pouvait éviter les remarques moqueuses sur le forum et les réserver pour les fins de semaine, quand elle rentre passer quelques jours avec papa-maman , ne trouvez-vous pas que ce serait quand même plus discret? Un peu de respect, que diantre! :mad2::mad2:

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour l'accueil.

Si Hemera pouvait éviter les remarques moqueuses sur le forum et les réserver pour les fins de semaine, quand elle rentre passer quelques jours avec papa-maman , ne trouvez-vous pas que ce serait quand même plus discret? Un peu de respect, que diantre! :mad2::mad2:

non, non hemera peux continuer ......... :109: :109:

Link to comment
Share on other sites

Merci Nico45 d'être de mon côté pour l'embêtement systématique des générations parentales ! (les tiens sont encore trop jeunes pour être trop cruels, mais tu verras, ça te fera payer un loyer supplémentaire, et ça sera même pas gentil le week-end :lol: )

Après tout, à leur âge, un peu de stimulation, ça ne peut pas leur faire de mal. :109:

D'ailleurs, c'est bien pour ça qu'en poulie je la battais sur les concours... stimulation toujours :whistling:

Edited by Hemera
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...