Jump to content

Présentation.


cyr_b
 Share

Recommended Posts

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 1 month later...

J'ai cru un instant que je m'étais trompé de forum.... :lol: L'intro de Doudou ressemble à s'y méprendre au dialogue des visiteurs et de Jacquouille de surcroit...

Bienvenue Doudou sur webarcherie, dis nous tout on veut tout savoir, les webarchers sont trés curieux..... age, situation familiale, matos, N° de sécu etc.....

:10: :37:

Link to comment
Share on other sites

Salut à vous Webarchers, je me présente, mon nom ne vous dirait rien ou très peu de chose je me promène parfois le dimanche et occasionnellement une fois l'an sur ces manifestation organisées par nos éminents et dévoués dirigeants pour tirer mes flèches.

Flèches souvent cassées ou perdues, :blink: tout cela dépend de la vitesse du vent et de l'age du capitaine, des potions bues la veille, :wacko: il faut dire que la ficelle reste parfois difficile à tirer, peut être le bois est il encore trop vert ou alors ma force diminue ! :bhaoui..:

Je me demande si je ne vais pas acheter un arc facile, avec des roulettes !

Allez, je plaisantais :rolleyes: j'aime bien aussi les roulettes.

A bientôt messires les WA

Link to comment
Share on other sites

J'ai cru un instant que je m'étais trompé de forum.... :lol: L'intro de Doudou ressemble à s'y méprendre au dialogue des visiteurs et de Jacquouille de surcroit...

Bienvenue Doudou sur webarcherie, dis nous tout on veut tout savoir, les webarchers sont trés curieux..... age, situation familiale, matos, N° de sécu etc.....

:10: :37:

Numereaux de carte bleu etc etc :10::shy:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...