Jump to content

Présentation.


cyr_b
 Share

Recommended Posts

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je m'excuse, maiss je m'étais incrit en pensant pouvoir venir plus tôt, malheureusement, mon lycée est franco-allemand, donc nous cumulons les problèmes des deux systèmes, le rythme français et les Klausuren allemandes, le tout dans un lycée se prenant la tête à vouloir rester le meilleur de Berlin...Résultat : quatre bacs blancs par an et des DST à fond la caisse. En plus j'habite à 1h15 de l'établissment, auttrement dit je suis chez moi aux alentours de 19h avec les devoirs à faire. A ce rythme, même les weekends sautent pour les révisions. :bhaoui..:

Entre mon inscription et mes premiers posts, y a eu une année (difficile) de 1°S et un bac de français et TPE (assez bien réussi).

Du coup je n'ai pu correctement commencer le tir à l'arc que pendant les grandes vacances...

T'inquiètes je te charriais :109:

il faut dire la verité, après le post de presentation de Sting, on n'ose plus le faire et n'avoir que quelques reponces alors que la demoiselle a fait explosé le système informatique avec une avalanche de reponce sur le siens. :whistling:

A+

betelgeuse

Sting est un membre du forum ? purée je savais pas qu'il tirait à l'arc LOL :YAHooo:

meuh j'ai rien fait explosé du tout tsss :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
et c'est ce qui explique que lors d'une recherche sur un sujet traitant de près ou de loin de tir à l'arc, on trouve parfois W-A dans les réponses.

Notre cher Forum est devenu une ENORME base d'informations sur tout ce qui touche aux armes à projectiles, et puis voilà

C'est la gloire les gars, la gloire...

Bientôt, des gens paieront pour avoir le privilége de pouvoir espérer envisager une possible inscription pour pouvoir lire...

Pouvu que ça n'arrive jamais !!!

Edited by modl
Link to comment
Share on other sites

salut a tous

je suis un petit nouveau sur votre forum ( inscrit depuis hier ), mais grincheux ma signalé que je devais me présenter.

Alors voila, je fait du tir depuis une bonne vingtaine d'année,toujours en compound nu et que nature et 3D.J'écume principalement les concours de l'ile de france et du centre et bien sur les ch. de france, sauf cette année, car avec l'age les douleurs sont là et cette été je suis resté bloqué pendant plus d'un mois (bonne raison! ).

je ne vais pas insister pour une premiére fois.

a+ sur les parcours :whistling:

Link to comment
Share on other sites

:37: et bienvenue sur notre forum ...

si l'ami jacques t'a fait inscrire ici, tu es au courrant de l'état d'esprit des membres :whistling: il y a quelques zinzins.... :hihahiha:

au plaisir de se croiser alors dans notre belle région...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ! :37:

Petite présentation comme je suis nouveau sur le forum.

Grand habitué de archasse.com je viens de m'incrire sur webarcherie car j'y trouve beaucoup plus d'infos utiles sur la fabrication d'arcs. Originaire de Haute-Marne j'ai commencé l'archerie depuis 3 ans environ. Ca m'a pris comme ça sans prévenir ;) !

Plus de deux ans avec un recurve Samick à m'entrainer au fond du jardin au tir instinctif et depuis peu avec un Predator Hunter 60 livres. L'envoutement de l'archerie et un instinct de prédateur m'ont conduit à chasser à l'arc... :109: C'est ma première ouverture cette année à l'arc. J'adore !!!

J'ai également testé les arcs compound mais ça ne me convient pas, je préfère de loin les arcs en bois et le tir instinctif. C'est comme ça.

Mon but très prochainement (dès que j'ai un peu de vacances) : fabriquer de a à z et de mes mains un recurve (lamellé-collé) assez puissant pour aller chasser avec...

Donc dès que je commence je vous tiens au courant de la réalisation de mon premier arc, qui à mon avis ne sera bon qu'à chasser les bottes de pailles.

@+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ! :37:

Donc dès que je commence je vous tiens au courant de la réalisation de mon premier arc, qui à mon avis ne sera bon qu'à chasser les bottes de pailles.

@+

Bonjour à toi, bienvenue et bonne chance dans ta fabrication,

Tu sais si ton premier lamellé collé te permet déjà de chasser correctement les bottes de paille, ça sera déjà une réussite prometteuse pour la suite. A bientôt

FP

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Butor

et felicitations pour avoir choisi le clan des lamelles colles et d' etre reste sourd au chant des sirenes du clan des compounds(faut bien que j'alimente un peu la gueguere en cours.... :whistling: )

Pour ton premier tu trouvera ici pas mal de renseignements et plein de gens capables de te repondrent et tu pourra chasser avec, mieux que les bottes de paille j'en suis sur :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...