Jump to content

Présentation.


cyr_b
 Share

Recommended Posts

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 3 months later...

ça ne date pas d'hier, on en avait déja parlé il y a 1 ou 2 ans (p...in! déja! :27: )

c'est le moteur d'exploration de Google qui permet d'alimenter le moteur de recherche

et c'est ce qui explique que lors d'une recherche sur un sujet traitant de près ou de loin de tir à l'arc, on trouve parfois W-A dans les réponses.

Notre cher Forum est devenu une ENORME base d'informations sur tout ce qui touche aux armes à projectiles, et puis voilàpost-216-1147516818.jpg

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous les WBArchers,je vous lis depuis peu et j'ai moi aussi été piqué par une drole de manie,mais trés agréable, :oups: vous me pardonnerez mais vu mon age avencé excusé,il n'y a que deux mois que je me sers d'un Ordi,je fait du Tir Nature depuis 1994, :topmerci:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous les WBArchers,je vous lis depuis peu et j'ai moi aussi été piqué par une drole de manie,mais trés agréable, :oups: vous me pardonnerez mais vu mon age avencé excusé,il n'y a que deux mois que je me sers d'un Ordi,je fait du Tir Nature depuis 1994, :topmerci:

:37: à toi et bienvenue sur le forum...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous les WBArchers,je vous lis depuis peu et j'ai moi aussi été piqué par une drole de manie,mais trés agréable, :oups: vous me pardonnerez mais vu mon age avencé excusé,il n'y a que deux mois que je me sers d'un Ordi,je fait du Tir Nature depuis 1994, :topmerci:

Super, les "Vieux" repassent à l' attaque et, qui plus est, par le biais du Web! On commence à se sentir moins seuls, nous, les "Seniors"!!!

Salut et bienvenue!

A.

Link to comment
Share on other sites

Super, les "Vieux" repassent à l' attaque et, qui plus est, par le biais du Web! On commence à se sentir moins seuls, nous, les "Seniors"!!!

Salut et bienvenue!

A.

vieux y a pas de vieux ici juste des webarchers

<_<

bien venue sur le forum d'un v... non ! d'un pilier :109:

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous je suis nouveau dans le monde de l archerie cela fait 2 ans que je fesai mumuse avec un arc de chez deca..... pour ne pas les citers .

J ai décider apres ue journée découverte du tir instactif de me mettre plus dans le sujet .

Je me suis inscrit dans un club pas facil de trouver un club a caen pour parler tir instactif bref j ai trouver a carpiquet a 10 minute de cez moi .

je n ai pas encore investi dans mon prmiere arc digne de ce non mais sa me brule les doigts ..

Comme vous l avez compris je souhaiterai faire du 3D et du Nature .Ce forum et rempli d info vous me pardonnerai j' en suis sur mes Questions parfois ignare vu le peu de connaissance technique en la matiere

.

Bonne flêches a tous

salutation Alain

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Alain le Normand et bienvenue sur :webarcherie: (il y a d'autres webarchers en Normandie, mais je n'ai pas encore vu de Caennais (Caennois ? Caennistes ? :unsure::23: )

:07: Pour ta sympathique présentation

Ta démarche me semble bien structurée, mais je te conseille de ne pas brûler les étapes : ne passe pas trop vite d'un arc d'initiation à un recurve chasse trop puissant (il y a déjà eu pas mal de discussions sur ce sujet)

Il n'y a pas de questions d'ignares ici :100: , il n'y a que des questions de curieux qui veulent bénéficier des conseils que plein de gens sont tout prêts à donner :104: Donc n'hésite pas ! :37:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Alain le Normand et bienvenue sur :webarcherie: (il y a d'autres webarchers en Normandie, mais je n'ai pas encore vu de Caennais (Caennois ? Caennistes ? :unsure::23: )

:07: Pour ta sympathique présentation

Ta démarche me semble bien structurée, mais je te conseille de ne pas brûler les étapes : ne passe pas trop vite d'un arc d'initiation à un recurve chasse trop puissant (il y a déjà eu pas mal de discussions sur ce sujet)

Il n'y a pas de questions d'ignares ici :100: , il n'y a que des questions de curieux qui veulent bénéficier des conseils que plein de gens sont tout prêts à donner :104: Donc n'hésite pas ! :37:

BIENVENUE . pour ce qui est des questions ignares, tu crois que lorsque je suis arrivé je posais des questions de quel type ? j'ai toujours trouvé une oreille attentive a mon tour j'essais de donner aussi des réponces . voila comment cela ce passe ......

Alain le normand c'est pas mal comme pseudo et pourquoi pas axé toute la deco matos sur ce thème, moi je dis ça ......

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...