Jump to content

Présentation.


cyr_b
 Share

Recommended Posts

:37: Bonjour ,je m'appelle Ophélie ,j'ai 12 ans ,je vais entré en 5éme .

Je vais me mettre au tir à l'arc avec mon pére qui en fait déjà .

Au plaisir de vous relire .

Bisous Ophélie !

Salut Op^hélie

C'est marrant parceque ma fille Laeti qui a 12 ans et rentre aussi en 5éme se met aussi au tir à l'arc avec moi son poupa adoré à la rentrée.

Je te souhaite plein de bonne chose dans notre monde d'archers.

J'espère que nous les poupas , on saura vous faire partager pleinement notre passion.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour à tous , je me présente , je m'appele eric et j'ai.....50 ans (et oui le temps passe vite)et je suis de draguignan dans le var...je m'interresse depuis peu au tir à l'arc ( 1 an environ) j'ai fait mes premiéres armes avec un arc lyons (68", 30#, 28 d'allonge). et maintenent je pense m'offrir un traditionnel démontable pour me perfectionner (style: samick sht 60 ou deer hunter 62 en 40 ou 45#)pour le tir 3D ou nature.Mais mon probléme c'est que je nage dans le choix des fléches ,il y a bien des tableaux pour choisir ses fléches..pas facile à comprendre pour un débutant...j'ai une préférence pour le carbon...que me conseillez-vous pour un samick deer hunter de 45# par exemple..merci..

Link to comment
Share on other sites

:37: et bienvenue sur notre forum :webarcherie: ,

le choix des flèches ne pourra se faire qu'àprès achat de ton arc, afin de les choisir en adéquation puissance-allonge pour toi...

ensuite tu aurras le choix pour ce type d'arc, de choisir, carbone, alu, carbone-alu ou bien futs bois...

Link to comment
Share on other sites

:37: et bienvenue sur notre forum :webarcherie: ,

le choix des flèches ne pourra se faire qu'àprès achat de ton arc, afin de les choisir en adéquation puissance-allonge pour toi...

ensuite tu aurras le choix pour ce type d'arc, de choisir, carbone, alu, carbone-alu ou bien futs bois...

OK , dés l'achat de cet arc (avec les renseignements ) je reposerai ma question...en attendant je vais faire le tour du forum......@+

Link to comment
Share on other sites

OK , dés l'achat de cet arc (avec les renseignements ) je reposerai ma question...en attendant je vais faire le tour du forum......@+

puisque tu comptes prendre un démontable, je te proposerai de prendre plutot du 40# au lieu de 45#... tu pourras toujours prendre des branches plus fortes après... vaut mieux commencer faible et monter en puissance après...

45# après tes 28# cela pourra te sembler un peu dur ... :23:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour à tous :37:

...

salut je suis sylvain archer quasi tout neuf de haute savoie!!

franchement bravo pour le site et chapeau pour l'attention que vous porté a toutes les questions (et je parlerai meme pas du savoir faire tant que je me sens tout petit :whistling: ) !!!!!

voila pour le roman

bienvenu dans la famille archere!

bon tir a venir

syd

Link to comment
Share on other sites

coucou Sylas et bienvenue à toi dans ce forum de PASSIONNéS :109:

J'espère que tu t'y plaira autant que nous tous et tu verras pour les infos ici c'est The mine d'or du Tir à l'arc !

PS @ Gilles13 tu as vu je n'ai pas mentionné le mot Fou dans mon message de bienvenue, je me tiens à carreau hein :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...