Jump to content

Présentation.


cyr_b
 Share

Recommended Posts

Bienvenue sur :webarcherie: Lili.

Si l'adage "bon sang ne saurait mentir" se vérifie, il va vous falloir une large bande passante à la maison. Laurent est un posteur compulsif ( j'ai bien dit 1 posteur et non pas imposteur).

encore bienvenue à toi.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour la troisième fois :topmerci: de m'accueillir sur le forum

en tout cas, maintenant tu sais comment un sujet de présentation peut déraper complètement... :109: et tu as pu choper les noms, comme ça la prochaine fois, tu les reconnaitras :hihahiha:

Link to comment
Share on other sites

non, réservé au bon dernier du concours :109:

c'est pour bien le repérer derrière les cibles quand il cherche encore ses flèches pendant que son peleton est déjà 3 ou 4 cibles plus loin :whistling:

Bienvenue à toi Lili, :37: , et c'est vrai qu'ils sont envahissants ces momes, on essaye de trouver un sport peinard, tranquille, et à la moindre occasion, ils viennent nous pourrir la vie. Je te comprends JMG, c'est jamais rigolo de se faire tauler par ses enfants :109:

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

c'est pour bien le repérer derrière les cibles quand il cherche encore ses flèches pendant que son peleton est déjà 3 ou 4 cibles plus loin :whistling:

Bienvenue à toi Lili, :37: , et c'est vrai qu'ils sont envahissants ces momes, on essaye de trouver un sport peinard, tranquille, et à la moindre occasion, ils viennent nous pourrir la vie. Je te comprends JMG, c'est jamais rigolo de se faire tauler par ses enfants :109:

Rigolo ou pas, c'est une fatalité.... <_<

Plus on s'y prépare tôt, plus c'est facile de s'y habituer :bhaoui..:

Mais parfois on peut leur en remettre une : j'ai tôlé Doudou à l'arc à Crépy.... Il est vrai que c'était son premier préhisto, ses premières flèches avec un arc simple.... Mais je l'ai tôlé quand même, na! :P Bon il m'a mis minable au propu, mais là c'était notre première fois à tous les deux ....

J'en profite un peu parceque c'est sûrement la dernière fois... :107:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur le forum.

Sur le forum, justement, j'ai repéré : jmb, jmc, Notre JMG national. Des JM, ily en a d'autres ? (A part le JM martiniquais, très bon rhum souvent utilisé le midi dans les natures ou 3D du Centre ! - je ne dénonce personne mais il y en a plusieurs qui se reconnaîtront.)

Link to comment
Share on other sites

Salut LILI!

:wub:

Contente de te compter parmi nous!

Ah oui, au fait, pour en revenir à la cachoterie, JMG, tu sais, c'était pas la peine de faire autant de vacarme via ton silence : à partir du moment où elle a dit "quelqu"un qui se connecte et qui fait moins de points que moi....."

ON AVAIT TOUS TROUVE :lol: (mais comme on est polis :109: )

Allez, bises à tous!

Link to comment
Share on other sites

Salut LILI!

:wub:

Contente de te compter parmi nous!

Ah oui, au fait, pour en revenir à la cachoterie, JMG, tu sais, c'était pas la peine de faire autant de vacarme via ton silence : à partir du moment où elle a dit "quelqu"un qui se connecte et qui fait moins de points que moi....."

ON AVAIT TOUS TROUVE :lol: (mais comme on est polis :109: )

Allez, bises à tous!

:whistling: no comment, ....

et nous aussi on est content de savoir que tu te reconnectes beaucoup plus :cheer: , et que le toubib va te guérir ton dos... :smack:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...