Jump to content

Présentation.


cyr_b
 Share

Recommended Posts

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bienvenu Lili ! :)

D'après ce que j'ai lu... il semblerait que tu pourrais être la fille d'un monsieur, pas du tout connu ici d'ailleurs, qui m'a prêté son arc pour que je le médaille, un jour... :whistling:

au moins l'arc aura eu une occasion d'être médaillé...... :whistling: :109:

Link to comment
Share on other sites

D'après ce que j'ai lu... il semblerait que tu pourrais être la fille d'un monsieur, pas du tout connu ici d'ailleurs, qui m'a prêté son arc pour que je le médaille, un jour... :whistling:

Alors là, on ne voit pas du tout à quel pacha tu peux faire allusion :rolleyes:

Bienvenue Lili ! :37:

Il était temps :06:

Maintenant que tu as participé à ton premier 3D, il ne te restait plus qu'à venir sur :webarcherie:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu Lili ! :)

D'après ce que j'ai lu... il semblerait que tu pourrais être la fille d'un monsieur, pas du tout connu ici d'ailleurs, qui m'a prêté son arc pour que je le médaille, un jour... :whistling:

Tilt !

Je crois que j'ai trouvé :bhaoui..:

Bienvenue à toi Lili

Est-ce qu'il t'a trouvé des nouvelles flèches ?

Link to comment
Share on other sites

Mon pére c'est JMG.

Il ne tenait pas(je ne sais pas pourquoi)à ce que vous sachiez que je suis sa fille.Voilà maintenant vous savez qui je suis !

Merci encore pour cet acceuil très chaleureux. :103:

Link to comment
Share on other sites

Tilt !

Je crois que j'ai trouvé :bhaoui..:

Bienvenue à toi Lili

Est-ce qu'il t'a trouvé des nouvelles flèches ?

Oui il m'a trouvé de nouvelles flèches.Je vais devoir tirer encore plus :ouf:

Link to comment
Share on other sites

en fait lili, ce que ton père voulait éviter et qui d'ailleurs à un peu démarré (non,pas la tête ):marteau: , c'est le pourrissage de post....

Mais franchement pas not'genre !!!!!!! :100: :100:

C'est vrai, quoi ! on n'a jamais fait ça, nous ! :rolleyes:

Lui oui, souvent même, c'est sûrement pour ça qu'il avait des craintes à ce sujet <_< , mais nous : non :100:

Enfin pas souvent :whistling:

Mais ne t'inquiètes pas Lili : ici on n'a jamais fait de misères aux jeunes filles qui tirent à l'arc (surtout en 3D), on va juste chambrer un peu ton père.... :devil002:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, quoi ! on n'a jamais fait ça, nous ! :rolleyes:

Lui oui, souvent même, c'est sûrement pour ça qu'il avait des craintes à ce sujet <_< , mais nous : non :100:

Enfin pas souvent :whistling:

Mais ne t'inquiètes pas Lili : ici on n'a jamais fait de misères aux jeunes filles qui tirent à l'arc (surtout en 3D), on va juste chambrer un peu ton père.... :devil002:

ben oui parce que, elle fait des points elle, elle ne perds pas de flêche, elle ne s'habille pas en poussin sur les parcours et en plus ELLE A TOLE SON PERE A SIGLOY...................

Bravo la miss continue comme ça, bientôt les conseils c'est toi qui va lui en donner .... :banana: :banana: :banana:

Link to comment
Share on other sites

tu croyais qu'on l'avait oublié celle là laurent ....et bien c'est raté.... :devil002:

curieux je vois pas le rapport de cette photo avec ce sujet... :109: c'est vrai qu'il vous arrive de pourrir un sujet, la preuve :whistling:

Link to comment
Share on other sites

A propos de flèches perdues, (ce n'est pas pour en rajouter!), il y en a une à toi qui attend à Fleury qu'on se voit à nouveau sur un parcours. Elle a été donnée à Claude à Beaugency. Je ne me souviens plus où tu l'as perdue, celle-là. Il manque juste la pointe.

Link to comment
Share on other sites

A propos de flèches perdues, (ce n'est pas pour en rajouter!), il y en a une à toi qui attend à Fleury qu'on se voit à nouveau sur un parcours. Elle a été donnée à Claude à Beaugency. Je ne me souviens plus où tu l'as perdue, celle-là. :109: Il manque juste la pointe.
Link to comment
Share on other sites

A propos de flèches perdues, (ce n'est pas pour en rajouter!), il y en a une à toi qui attend à Fleury qu'on se voit à nouveau sur un parcours. Elle a été donnée à Claude à Beaugency. Je ne me souviens plus où tu l'as perdue, celle-là. Il manque juste la pointe.

tu me parles...?

la seule flèche serait de blois sur ce foutu blaireau , où j'ai semé à tout vent, elle avait ricoché sur le socle pour prendre la poudre d'escampette... (plumes tigrées rouge, et bagues rouges noires?)

post-910-1178743899.jpeg

Link to comment
Share on other sites

Bon, et bien je sens qu'il va falloir créer un espace sur WA pour notre progéniture, j'en ai un aussi qui commence à tourner autour :whistling:

Si quelqu'un veut un beau coupe vent jaune, j'en ai un stock .......

en effet, le petit mien finira bien par arriver jusqu'ici,

si je lui laisse le PC quand sa grande soeur lache le clavier :05:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...