Jump to content

Présentation.


cyr_b
 Share

Recommended Posts

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut

Je suis une jeune archère(grace à mon père) qui tire depuis 4 ans.Je tire en salle avec arc classique viseur.

J'ai essayé le 3D c'est sympa.

Je suis sur ce forum grace à mon père :typing:

Edited by Lili
Link to comment
Share on other sites

bonjour mademoiselle LILI. ce forum est le tiens. tu y trouveras des reponces et surtout n'esites pas a poser des questions . je suis certain que tu vas passer du temps dans la partie consacrée aux zoliens. ils sont vraiment " super".

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue a toi Lili :37: J'espère pour toi qu'il y a au moins 2 ordinateurs chez toi.

Sinon ne te laisse pas prendre la place par ton père, après tout c'est lui qui t'as dit de venir ici ? Non ?........ :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup de m'accueillir. :topmerci:

Bonjour et bienvenue a toi Lili :37: J'espère pour toi qu'il y a au moins 2 ordinateurs chez toi.

Sinon ne te laisse pas prendre la place par ton père, après tout c'est lui qui t'as dit de venir ici ? Non ?........ :whistling:

Rassures-toi :108: :cheer: pour le nombre d'ordinateur,il y en a plusieurs,

et puis papa se connecte aussi sur le forum.

Edited by Lili
Link to comment
Share on other sites

salut lili, et bienvenue chez les :hihahiha: :hihahiha: mais ça tu le sais déjà.....

allez dis nous tout, depuis quand tires tu à l'arc,avec quelle arme... en famille etc......

Fais tu plus de points que ton père :laughing1::laughing1: , visiblement il fréquente un peu le forum......viens t'il règulièrement ..????

Il n'a pas encore posté pour ton inscription, ça doit être un grand timide....!!!!!!! :devil002:

Et ton pseudo me dis quelque chose....

Ai je tords ou raison ???????

Link to comment
Share on other sites

salut lili, et bienvenue chez les :hihahiha: :hihahiha: mais ça tu le sais déjà.....

allez dis nous tout, depuis quand tires tu à l'arc,avec quelle arme... en famille etc......

Fais tu plus de points que ton père :laughing1::laughing1: , visiblement il fréquente un peu le forum......viens t'il règulièrement ..????

Il n'a pas encore posté pour ton inscription, ça doit être un grand timide....!!!!!!! :devil002:

Et ton pseudo me dis quelque chose....

Ai je tords ou raison ???????

Oui je vais continuer(essayer :P ) de le battre !

Il va beaucoup sur le forum. :typing:

Je ne sais pas de quoi tu parles quand tu dis :Ai je tords ou raison. :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Oui je vais continuer(essayer :P ) de le battre ! (là je pense que tu n'aura pas trop de mal !!!!!) Je ne sais pas de quoi tu parles quand tu dis :Ai je tords ou raison. :whistling:

Ben n'avons nous pas tiré ensemble !!!!!???? à sigloy.....

Et de mémoire, il me semble que ton père t'appelait par ton petit surnom.......

Link to comment
Share on other sites

Ben n'avons nous pas tiré ensemble !!!!!???? à sigloy.....

Et de mémoire, il me semble que ton père t'appelait par ton petit surnom.......

Tu as peut-être trouvé mais tu es le seul apparemment à savoir de qui je suis la fille...

chuuuuuuuuuuuuut !!!! :109:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue !

Pas difficile de savoir qui est papa.

Quand tu dis "il se connecte aussi sur le forum", c'est de la modestie ou tu ne veux pas être reconnue tout de suite ?

Il n'y aurait pas des photos de toi sur le forum, mises par papa ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...