Jump to content

Présentation.


cyr_b
 Share

Recommended Posts

Super, la dynastie des Nicos est en marche !

Bienvenue sur :webarcherie: Romain ! :37:

J'espère que tu t'y feras plein de copains de ton âge, et aussi des plus vieux qui essaient d'avoir toujours ton âge .... dans leur tête... :20:

Tu as un très beau projet avec ton père, on fera tout ce qu'on peut pour t'aider à le réussir :29:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Super, la dynastie des Nicos est en marche !

Bienvenue sur :webarcherie: Romain ! :37:

J'espère que tu t'y feras plein de copains de ton âge, et aussi des plus vieux qui essaient d'avoir toujours ton âge .... dans leur tête... :20:

Tu as un très beau projet avec ton père, on fera tout ce qu'on peut pour t'aider à le réussir :29:

ben oui! j'ai 10 ans ,je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans........ :musicos:

bienvenue à toi d'un vieux de 41 ans. ( :19: non!j'ai pas connu les dinosaures)

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

T'as de la chance, il aurait pas dit le mot magique écusson :wub:...ben je l'aurai boudé le petiot... :104:

et puis dis donc il connait pas padawan...non mais, allez ouste la trilogie à réviser et vite non mais .... :109:

A+ Nico :37:

Link to comment
Share on other sites

T'as de la chance, il aurait pas dit le mot magique  écusson  :wub:...ben je l'aurai boudé le petiot... :104:

et puis dis donc il connait pas padawan...non mais, allez ouste la trilogie à réviser et vite non mais .... :109:

A+ Nico  :37:

D'accord avec toi il a besoin de réviser, mais bon ce n'est pas trop de sa génération, mais plutôt de la notre celle des un peu plus agés... :38: :38: :38:

Link to comment
Share on other sites

ça tombe bien le dernier DVD est sorti...tu peux donc lui faire regarder les 6 à la suite...Bonnes journée et soirée en perspective...

et encore 1 bougie à souffler cette année, comme tu dis un peu plus agé :22: (mais toujours jeune dans la tête :20: )

Link to comment
Share on other sites

... mais bon ce n'est pas trop de sa génération, mais plutôt de la notre celle des un peu plus agés... :38:  :38:  :38:

Et pan encore un coup de vieux de pris ! :19:

Merci Nico <_< (les miens ils regardent encore ça... :bhaoui..: )

Tu as raison, nous avons révisé robin des bois cet après-midi, et nous allons attaquer la trilogie surement ce we......

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...