Jump to content

Présentation.


cyr_b
 Share

Recommended Posts

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le PC, il est plutot souvent ouvert !

Y'en a des trucs à faire tous les jours sur le PC !! Lire vos posts, aller sur le site de la FFTA pour planifier les prochains concours, nourrir mon sanglier et cultiver mes champs, jouer au Démineur avec Joseph Curven (demandez lui qui gagne :whistling: ). Bref, rares sont les journées où je ne me connecte pas à Internet...

Merci pour vos petits mots, c'est sympa :)

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

Mais quand je manque de la battre, moi en chasse, elle avec ses roulettes et ses pins, elle la ramène moins :lol:

Mais bien sur.... marm.gif

Bon. D'accord. Des fois, c'est pas loin d'être vrai. Mais c'est pas une raison pour le dire ! (du moins comme ça, dès mon arrivée !)

Véro ->violent22.gif<- Joe

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à :webarcherie: vu que tu connais Xav. et Coyote nous avons du nous voir sur un concours en Aquitaine.

Ce forum est une mine d'information, difficile de ne pas y trouver son bonheur en plus c'est super d'avoir de nouvelles des potes éloignés.

Edited by Almasy
Link to comment
Share on other sites

Bon, un peu de temps pour écrire ma présentation. Dans une heure, je pars en cours ; ça devrait passer. :whistling:

J'ai déjà commencé à poster avant de me présenter, je m'excuse, mais les vacances ayant été (très) bien remplies, je me disais tout le temps que j'allais la faire plus tard, résultat : je l'écris à la dernière minute <_< .

Donc voilà, je vit à Berlin bien que je sois français, donc je n'aurais pas trop la chance de vous rencontrer sur des parcours ou des rencontres en France (à priori je loupe quelque chose). J'ai commencé l'archerie depuis le début des grandes vacances pour me détendre du bac et des cours, tranquillement, je n'ai aucune ambitions sportives, je fais juste cela parce que ça me plaît (là, c'est le petit enfant qui parle :P ). Je suis un piètre bricoleur, la qualité essentielle me manquant, vu que l'école me prend 90% de mon temps libre.

Mes autres hobbys sont : le modélisme (si il y a d'autres accros aux quadricoptères ici...), le sport (tout ce qui me passe par la main, du golf au badminton ou bien encore le boomerang...), les BDs et j'en passe... :wacko:

Ben voilà à peu près ce que je suis malgré quelques trous encore à combler :rolleyes:

Vivien

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben ... bienvenue sur :webarcherie:

Comme tu l'as déjà lu et le constateras encore, il y a plein de fous, de doux dingues qui forgent, sculptent, créent pleins de merveilles pour nos yeux éblouis. On devient vite accro ...

et un :hihahiha: de plus ! :10::10::10:

Edited by Icybones
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...