Jump to content

Présentation.


cyr_b
 Share

Recommended Posts

salutation archerique!!

merci JMG pour l'ouverture du sujet :07:

merci tous famille de coeur d'archer pour la bienvenue!

alors prenons par ordre:

Sylas c'est SYLvain dumAS. des fois je signe Syd.

sinon tout nouveau trentenaire et archer depuis bientot 2ans je suis a la fleche jaune et je tire bare bow...et un tout nouvel arc mongol :wub: acheté a robin80 au cours d'un de ces beaux commerce ou tout le monde est content. pour lequel j'ai pas encore les fleches because c'est tout fermé pour aout dans le coin :mad2: (vais voire par internet pour commander fut et tout).

alors me voila en plus tout nouveau dans la famille de l'instinctif :20:

j'ai quand meme craqué car il me fallait essayer...j'ai fait le sacrilege de tirer mon mongol en prise mediteraneene...et avec mes carbones (je sais...mais j'ai honte...pardon!)

en faite je suis originaire de seine et marne, mais depuis mes 4 ans je viens regulierement dans mes montagnes de haute savoie...pour des histoires sans interet de droit de garde (thonon les bains a coté d'evian au bord du lac leman et dans le plateau du gavot un peu plus haut en face de la dent d'oche...jeter un oeil au site de mon club!).

et pis un jour, j'ai pris mes clic mes clac, j'en avais marre des transport et de la vie banlieusarde...alors je me suis ramené dans le coin il y a 4 ans! (je dois avoué pour la montagne...pas pour la mere! :whistling: )

comme j'expliquait sur le sujet de presentation de lucila...ca fait un peu de temps que je me balade sur le site et j'ai eu tellement a lire et tant de reponse a des question que je ne m'etais meme pas encore posé que du coup j'avait pas encore ouvert de sujet pour faire coucou et je le regrettai...chose reparé grace a JMG :)

faut preciser que je suis pas top en utilisation d'ordi...et que je suis un de ces hors la loi du boulot :whistling: (chez moi le pc y beug...je peux lire les message mais pas en ecrire!)

apres, pour la petite histoire, j'avais fait une initiation en colo y a bien longtemps dont je me rappellais juste tirer en gaucher et je me suis inscrit y a deux ans en suivant le principe du bien dans le mal...je m'etais defoncé le genou au ski et c'est là que j'ai commencé en me disant tiens une activité que je peux quand meme faire avec l'atelle et tout. et voila s'en etais fini de moi, sans meme le savoir, j'etais deja accros...

et depuis je suis a fond dedans, surtout avec notre jeune club demandeur d'attention!

et quelle plaisir!! d'ailleur cecil, qu'est ce que j'aime dans le tir a l'arc????

je crois que c'est...ben le tir a l'arc (avec option archere, j'avoue...c'est beau de voire quelqu'un tirer, mais une archere c'est carrement divin!!)

j'ai l'impression que je vais bientot mettre une option "instinctif" aussi...que du bonheur :thumbup:

voila pour les grandes lignes

resumé en trois tome de 900 pages!

merci de l'acceuil

salut archeristique

syd

ps:stine: tu peux le dire qu'on est fous...en tout cas moi je le revendique. :06:

et ici...c'est plus une mine mais un gisement d'info...et de savoir faire!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Alors là moi je dis :24: :24: :24: :24: :24: :24:

C'est rare un mec qui écrit beaucoup ! je m'incline msieur ! quelle présentation ! :thumbup:

tout petit ps : ahhhh c'est cool encore un fou alors héhéhé tu es tombé au bon endroit tiens :104: :104: :104:

pour le gisement d'info t'as raison meme en s'y prenant petit bout par petit bout j'en viens pas encore à bout LOL

Link to comment
Share on other sites

:hihahiha: coucou :hihahiha:

ou laaaaa oui y en a des balades a faire ici...p't'etre pas autant que dans mes montagnes mais quand meme!

je crois que je vais me pencher sur les sujet de travail du cuir, pour commencer des oeuvres archeristique!

j'ai de la famille dans le cuir et la fourrure...ca serait quand meme con de pas en profiter.

alors je vais de ce pas taxer de la matiere premiere...et voire ce qu'on peut en faire :whistling: :marteau:

a bientot :cheer:

syd

ps: alors la, mademoiselle stine,

c'est bien moi qui m'incline.

car si je ne suis pas banal,

je ne suis pas le seul original.

je vous remeci de cette acceuil,

qui me fait sourire sur mon fauteuil.

damoiselle stine, a l'allure mutine,

juste un hommage en quelques rimes!

et s'il est vrai que j'aime ecrire,

je n'en oubli pas moins de lire!!

:37:

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous :37:

...

salut je suis sylvain archer quasi tout neuf de haute savoie!!

franchement bravo pour le site et chapeau pour l'attention que vous porté a toutes les questions (et je parlerai meme pas du savoir faire tant que je me sens tout petit :whistling: ) !!!!!

voila pour le roman

bienvenu dans la famille archere!

bon tir a venir

syd

bonjour syd

j'espere que tu vas bien.

fais tu de bonnes fleches avec ton nouveau copin.

a plus

Link to comment
Share on other sites

:musicos: Bienvenue sur :webarcherie: Sylas , je ne te ferai pas mon commentaire habituel puisque je constate que tu es déjà accro (pffff même plus le temps de prévenir les nouveaux :25: )

Tu as bien fait d'expliquer ton pseudos car Sylas c'est le méchant cinglé du roman Da Vinci Code (si je ne me trompe pas)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je suis luc, tireur à l'arc (instinctif) depuis 18 mois.

Nous avons la chance d'habiter en pleine nature, à 10 mm d'un parcours 3D et d'un facteur d'arc, dans le Vercors.

J'ai 4 gosses dont 3 sont également tireurs.

Je ne suis pas encore chasseur à l'arc mais peut être qu'un de ces jours.....

J'ai découvert le monde de l'arc et du parcours nature récemment et je suis contaminé.

Il faut beaucoup de temps pour faire un archer mais je suis pas pressé.

Le plaisir est beaucoup plus instantané même si les flèches ne sont pas jolies.

Voila une brève intro.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

Je viens de réaliser (honte à moi) qu'en fait, j'avais posté quelques fois ces derniers jours, sans m'être présentée :oups:

Comme je vous lis régulièrement et que je connais certains d'entre-vous "en vrai", ça me paraissait naturel, mais bon, c'est pitetre quand même mieux avec un petit bonjour en bonne et due forme...

Je profite du post de Joe car je suis quand même un peu timide (des fois).

Que dire ? Je pratique le tir à l'arc depuis un peu plus d'un an maintenant, après avoir entendu mon Chéri me bassiner avec ça pendant 10 ans... :lol:

Nous faisons des parcours (Nature et 3D) sur Toulouse et la région. J'ai choisi un poulie pour commencer, et vu mes pauvres résultats quand j'emprunte un recurve ou un longbow, à mon avis, c'est pas près de changer :unsure:

Moi qui suis peu sportive, j'aime ces journées dans les bois. C'est un peu devenu ma "respiration" au milieu des semaines de travail...

Vala pour les grandes lignes.

J'espère pouvoir participer sans dire trop de grosses bétises. Et puis sinon vous corrigerez mes erreurs :108:

A bientôt !

Véronique

Link to comment
Share on other sites

:37: véronique et soit la bienvenue sur :webarcherie: (j'ai déplacé ici ton post de présentation qui était au départ dans le sujet de joe)

ton oubli est vite réparé maintenant, tu as "ton" sujet de présentation, et nombreux seront à te souhaiter la bienvenue

au plaisir de te lire

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...