Jump to content

Présentation.


cyr_b
 Share

Recommended Posts

Non, c'est pas capilotracté, d'abord... :whistling::wacko:

Si c'est capilotracté, et en plus ça rappelle furieusement tes dernières vacances !

Et en plus, entre la Nouvelle-Orléans et St Paul-Minnéapolis, tu n'as même pas réussi à mettre la main sur un magasin d'archerie !!!!!!!!! :mad2::mad2:

post-3641-1164921362.gif

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir !

Pour commencer, désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique, mais je tenais à me présenter, histoire d'éviter d'être malpoli ! On n'arrive pas sans dire bonjour, non mais !!!

Je visite votre forum depuis quelques temps, et je tiens à vous féliciter, merci beaucoup pour ce que vous faites !

Je m'appelle Killian, 17 ans, breton pur et dur :109:

Passionné d'Histoire et plus particulièrement du Moyen-Age ( pas de siècles en particulier ) ! Je viens du forum des "Guerriers du Moyen-Age", où je ne suis malheureusement pas un grand posteur ( mais grand lecteur, comme ce sera surement le cas z'ici ^^ ) !

Je suis plutôt orienté Archerie ( ça c'est pas terrible comme info ), mais mes oeuvres personnelles se résument pour le moment aux arcs dignes des gamins de 7 ans, avec des outils rudimentaires et une qualité enfantine ( une branche, une corde, et youpalaaaa :D ) ! Mais lire vos conseils est plus qu'instructif ( c'est passionant ! ) !

Ce que je peux faire reste encore du dessin, là ça va encore :D

Donc voilà, j'éviterai de poser les questions de débutant, car je sais que lorsque l'on est aguerri et que tout le monde vous pose les mêmes questions à longueur de temps, c'est trèès saoulant !

Pardonnez aussi mon pseudo, je suis aussi - et surtout en fait mais ça faut pas en parler ici - passionné d'aéronautique !

Merci de m'accepter dans votre compagnie, et je souhaite à tous une bonne continuation ;)

Killian

Edited by Flyingkiki
Link to comment
Share on other sites

oui mais faut faire gaffe il est du coté de chez gil et si on fait pas attention il vas aussi nous casser les pieds :06: :06:

:whistling:

Yo, dü! Etre alsacien n'est pas une excuse pour confondre Bretagne et Normandie.............et en plus GIL est ALSACIEN...................faut le dire et le répéter............... :24:

Link to comment
Share on other sites

Yo, dü! Etre alsacien n'est pas une excuse pour confondre Bretagne et Normandie.............et en plus GIL est ALSACIEN...................faut le dire et le répéter............... :24:

ben c' est a l' ouest,du coté de la mer; :109:

Chez les barbares quoi, mais qu' est ce que notre GIL national peut donc bien faire la bas . :whistling:

poussez pas je connais la sortie. :109:

Edited by napoleon68
Link to comment
Share on other sites

Salut Flyingkiki ! et Bienvenue sur :webarcherie:

Ici on a le droit de parler de tout, même d'avions ! du moment que c'est intéressant ! :20:

Et puis il n'y a aucune raison de faire des complexes avec tes bouts de branche et de ficelle : on a souvent commencé comme ça avant de faire mieux. :104:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu à toi sur WA flyingkiki. :37:

Bravo, pour cette présentation; comme tu as pu le remarquer, c'est très apprécié.

Surtout, n'oublie pas que les questions bêtes, cela n'existe pas, mais qu'il est toujours bête de ne pas poser les questions :104:

Au plaisir de te lire

Edited by Joseph Curwen
Link to comment
Share on other sites

ben c' est a l' ouest,du coté de la mer; :109:

Chez les barbares quoi, mais qu' est ce que notre GIL national peut donc bien faire la bas . :whistling:

poussez pas je connais la sortie. :109:

tout d'abord, bonjour à Flyngkiki, bienvenue chez nous, et puis pour Napoléon68, c'est la bretagne qui est au delà du monde civilisé, qui lui s'arrête au mont saint michel. :109: :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...