Jump to content

Présentation.


cyr_b
 Share

Recommended Posts

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

et les gars... j'ai une info pour vous :

:France: il est du LOIRET :YAHooo: et encore 1 de plus, un vraie épidémie ces temps ci...

en plus coté club... on va se trouver à égalité : 3 clubs à 5 membres inscrits...

Bienvenue chez les fous !!

:37: :37:

Le LOIRET en force :20::20: !! Z'avez plus qu'a bien vous tenir les z'autres.... :whistling:

Je connais le chemin ....... :07: .... =====> [ -]

Cybercoatch, un p'tit tour ici? ==> http://www.mappemonde.net/carte/Webarcheri...nce/loiret.html

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue chez les fous !!

:37: :37:

Le LOIRET en force :20::20: !! Z'avez plus qu'a bien vous tenir les z'autres.... :whistling:

Je connais le chemin ....... :07: .... =====> [ -]

Cybercoatch, un p'tit tour ici? ==> http://www.mappemonde.net/carte/Webarcheri...nce/loiret.html

Et puis j'en connais deux ou trois qui ne sont pas encore sur la carte :100: :100: : shrung shrung, aile g (not. président :109: du comité departemental).......

Link to comment
Share on other sites

Et puis j'en connais deux ou trois qui ne sont pas encore sur la carte :100: :100: : shrung shrung, aile g (not. président :109: du comité departemental).......

je suis en train de voir ça justement pour recuperer les retardataires sur la carte, avec eux on va passer en 1 ere position officielle... :24:

Link to comment
Share on other sites

Eh les filles de l'ASFAS je vous rappelle que ce soir je paye un coup pour mon nouvel arc qui-est-vachement-beau-et-que-c'est-de-la-bombe.

Spécial: Héméra j'ai trouvé des ours en guimauve et des tagada!

Sylvain si tu passe et que tu vois de la lumière entre!

tu veux pas faire un détour par chez nous ce soir ? :109:

Link to comment
Share on other sites

taratata JMG! :104:

Je paye d'abord un coup dans mon club qui m' a soutenu moralement pendant des mois avec mon arc tout mou!

Et surtout à Hemera qui a rapporté l'arc ainsi qu'a Chouette et le mari de Chouette qui m'ont présenté Peter :115: le monsieur qui s'est occupé de tout en Hongrie!

Mais on reparle de tout ça sur un parcours, je peux faire un effort pour agréménter le déjeuner (t'aimes le blanc si ma mémoire est bonne?)

Link to comment
Share on other sites

taratata JMG! :104:

Je paye d'abord un coup dans mon club qui m' a soutenu moralement pendant des mois avec mon arc tout mou!

Et surtout à Hemera qui a rapporté l'arc ainsi qu'a Chouette et le mari de Chouette qui m'ont présenté Peter :115: le monsieur qui s'est occupé de tout en Hongrie!

Mais on reparle de tout ça sur un parcours, je peux faire un effort pour agréménter le déjeuner (t'aimes le blanc si ma mémoire est bonne?)

:23::wub:

Link to comment
Share on other sites

Mais on reparle de tout ça sur un parcours, je peux faire un effort pour agréménter le déjeuner (t'aimes le blanc si ma mémoire est bonne?)

:100: :100: :100: pas de ça dans le loiret, non l'alcool est prohibé :109: :109:

bon, vous me direz par ce temps il faut bien se réchauffer.... :whistling::whistling:

Et puis jmg arrête de filer des rencards aux filles par l'intermédiaire du forum..... :100:

La porte bien sur, elle est ou ??????? :10::10:

Link to comment
Share on other sites

Pas d'inquiétude, on n'a pas oublié. Hunter passe me chercher, Hémera est rentrée de Paris et les autres suivent. On sera là. Seule question. Apporte-t-on les arcs pour faire semblant ou même pas ? Peut-être, pour faire croire aux tennismen et à la gardienne qu'on vient faire du sport ! :104: :104: :104: :104: post-3641-1164388752.gif

post-3641-1164388752.gif

Link to comment
Share on other sites

Hemera, Sylvain n'est pas si "jeune" que cela, si mes infos sont exactes. Il fait plutôt parti du groupe des débutants adultes.

Mais c'est vrai qu'il est très discret. Il n'a jamais participé à aucun de nos échanges (j'étais partie pour écrire "délires") sur le forum.

post-3641-1164314046.gif

euh .. comment ça pas si jeune??!!! :whistling: ...bon ok, j'affiche mes 35 ans.... ^^ :21:

C'est vrai que je suis discret sur le forum, mais faut me laisser le temps de tous vous connaitre... On se rencontrera surement lors de tournois ^^.... D'ailleurs, faut que je vois JMG pour les badges histoire qu'on me repére de loin.... (j'pourrais venir tirer en string pour qu'on me repére mais ça risque de pas le faire..... )

je confirme la volonte de sylvain de vouloir faire du parcours...c'etait son premier post je crois...

et chouette doit avoir raison, sylvain est certainement dans le groupe adulte debutant

Uep !! Je veux tirer en barebow, pas de viseur, de stabs etc .. Et faire du parcours m'attire aussi... Je passe par la case "arc classique" pour apprendre les "bases"

Je confirme, je suis dans le groupe adulte débutant, entrainement le lundi soir. Toujours à 15 mètres pour le moment..

Eh les filles de l'ASFAS je vous rappelle que ce soir je paye un coup pour mon nouvel arc qui-est-vachement-beau-et-que-c'est-de-la-bombe.

Spécial: Héméra j'ai trouvé des ours en guimauve et des tagada!

Sylvain si tu passe et que tu vois de la lumière entre!

euh.. c'est quel entrainement le vendredi soir?

Link to comment
Share on other sites

Ca yest, Sylvain se dénonce !

Pis d'abord, 35 ans, c'est encore jeune, hein Chouette ? :whistling:

Le vendredi soir, y'a deux entraînements à la suite, 19h-20h30 (enfin pas sûre de l'horaire de début, je ne vais pas souvent à celui-ci) et un deuxième à la suite 20h30 -22h30. Aucune obligation de rester jusqu'à la fin, n'i d'arriver au début. En gros, le tir est permis de 19h à 22h30. Même quand Manouche fournit du vin 'gris'. :109:

Donc si tu souhaites passer voir, on t'accueille avec plaisir. :37:

(enfin, pense à te préparer psychologiquement, on ne sait jamais) :whistling: ..quoique si tu es prêt à tirer en string, tu devrais pas être trop dépaysé sur l'état 'détendu' des gens.

Edited by Hemera
Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir que mon message s'était affiché en double, toutes mes excuses.

(en fait, c'était fait exprès pour être sûre que sylvain le lise bien, et que ça rentre dans son esprit... vicieux, hein?)

Edited by Hemera
Link to comment
Share on other sites

...D'ailleurs, faut que je vois JMG pour les badges histoire qu'on me repére de loin.... (j'pourrais venir tirer en string pour qu'on me repére mais ça risque de pas le faire..... )

...

je pourrai pas passer le 3-4 decembre, mais tu sais ou me trouver :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...